(ECH) Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ech CUSTOM SHOP

tireli_pimpon
ÉCHANGE UNIQUEMENT CONTRE AUTRE GIBSON LES PAUL CUSTOM ou CUSTOM SHOP. Je peux rajouter jusqu'a 1000 euros avec le saucisson qui sera gratos

Gibson Les Paul Antique Deluxe Goldtop.

Corps acajou une piece, manche acajou, touche rosewood, binding sur le corps, le manche et la tête (alouette, alouette ...)

Limitée à 400ex

État absolument impeccable.

J'ai couru chez un particulier teuton qui vendait la même car j'avais brisé la tête de la précédente. C'est un modele que j'affectionne particulierement.

Raison de l'échange : Je suis réquisitionné pour une tournée européenne fin février et début mars 2009. Le style pratiqué m'impose des humbuckers.

Deux solutions sur l'échange :

1) Custom (BLACK BEAUTY uniquement et ce dans un état proche de l'Ohio. Bref, du nikel)

2) Custom Shop (R4, R6 (je sais, les P90 ne sont pas des humbuckers, mais ils ont un niveau de sortie sympa) ou R7 ou autre, proposez)

Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
tetsuo_fr
tu veux quoi (pour faire avancer le shmilblik,hein, je viens d'en revendre une Reissue)
tireli_pimpon
Une "simple" Standard suffira. Du moment qu'il y a des humbuckers classiques.

Proposez, on avisera.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Il y a un rolled edge binding ?
tireli_pimpon
bilouteboy a écrit :
je te propose la mienne qui est neuve

https://www.guitariste.com/for(...).html

Superbe. Mais les DC, j'ai du mal ...

Shilka a écrit :
Il y a un rolled edge binding ?

Euh ... il dit qu'il comprend pas

kaispuccino
qui ne tente rien n'a rien....
je fais un lot:
une SG gibson limited edition de 1997 , manche ebene de couleur blanche
pickguard perloid blanc:
http://fr.audiofanzine.com/membres/inde ... hotos.html

et une guitare de rechange au cas ou une custom 77 micros gibson burstbuckers paf zebra dans hard case...

up!!!
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
tireli_pimpon
Tentant, mais je reste attaché aux LP ...

Bah, au pire MP pour me montrer la bête, ne serait ce que pour les yeux

kaispuccino
sur ta photos les micros sont des p94????
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
binding arrondi sur les bords de la touche ?
Socialdisto
En fait tu veux mettre des coups sur la guitare d'un autre pour pas abimer la tienne ? C'est pratique ça !!

Sérieux, tu vas tourner avec qui ? Si jamais, tu as toujours la mienne qui traine au cas ou.
J'adore aussi énormément cette gratte !
La mienne est montée en P90, un régal !
Dommage de se séparer d'un tel bijou
tireli_pimpon
Shilka a écrit :
binding arrondi sur les bords de la touche ?

Arrondis, heureusement, sinon j'aurais une grosse trace rouge entre les phalanges interne.

Plus sérieusement, le binding est assez doux lorsque il arrive à la touche. Je ne sais pas si les roll over que tu espèrs sont différents de celui la. Je peux tenter de prendre des photos si tu le souhaites, histoire que tu mattes.

kaispuccino a écrit :
sur ta photos les micros sont des p94????

Non, des minihumbuckers. On peut les remplacer par des P90. les vraies P90, et pas ces parvenus de P94

Socialdisto a écrit :
En fait tu veux mettre des coups sur la guitare d'un autre pour pas abimer la tienne ? C'est pratique ça !!

Sérieux, tu vas tourner avec qui ? Si jamais, tu as toujours la mienne qui traine au cas ou.

Ouais j'ai trouvé le truc

Non, plus sérieusement, je prends encore plus soin d'une pelle lorsqu'il s'agit d'une tournée. Jamais je n'ai fait de coup dans une guitare de toute mon existence, je suis la pire des chochottes.

Pour la tournée, le groupe en tête d'affiche sera Dark Fortress. Les groupes Azarath et Emptiness seraient également de la partie (oui, le groupe que j'accompagne (Spectre) ne fait pas de bal musette. Ils ne font pas un style que j'affectionne particulierement mais on a le mérite de bien se marrer ensemble, donc bon)

Silverfox a écrit :
J'adore aussi énormément cette gratte !
La mienne est montée en P90, un régal !
Dommage de se séparer d'un tel bijou

Un bijou, c'est le mot ... C'est bien pour ça que je privilégie l'échange temporaire

tireli_pimpon
Pas bête ...

Mais le blanc, ça fait trop ... colgate quoi

Dernier(s) UP : 19/12/2008 15:53, 19/12/2008 13:01, 18/12/2008 18:25, 18/12/2008 14:42, 18/12/2008 12:05

En ce moment sur guitare électrique...