[VDS/ECH]7 c Ibanez RG7620 [better than 1527] 680 euros !

Invité
Hello

après mûre réflexion j'ai décidé de me séparer de mon ibanez RG7620 .
C'est peut-être dommage pour moi , je le regretterai amèrement, mais ...

Mais j'ai des envies de gibson en ce moment . Et depuis un bail . Une grosse LP , SG , ou autre qui soie reluisante ou bien roots , mais ça quoi .

Alors voilà le plan , cher ami guitariste :

Elle a un corps en tilleul , un manche érable , une touche palissandre , des dimarzio blaze II (ce sont des dimarzio USA avec la qualité qu'on leur connaît, et pas des micros Ibz de merde), un vibrato lo-pro-edge-7 ...
Mais surtout : un manche parfaitement droit . Des frets 100% neuves .
Un floyd nickel chrome et qui n'a jamais servi . Neuf quoi .

Pour les anti-tilleul : le tilleul Ibanez est très dense . Vraiment . c'est pas de la cagette du tout , je dis ça en ayant poncé le corps de ma RG470 . Et au poids , la 7620 doit être dans un bois encore meilleur, mais je n'ai évidemment pas été vérifier

Pour résumer , cette guitare est une tuerie . Pour avoir comparé la 1527 d'un pote avec ma 7620 , la mienne pèse plus lourd (dans le bon sens du terme. Lourd = bois plus dense , floyd plus massif ... ) et enfin on sent qu'on est un cran au dessus ... là on est plus dans le genre K7 ou Universe

Tout ça pour le prix d'une Ibanez Apex II coréenne , qui , euh ... la 7620 est une guitare de studio , de tournées , d'albums quoi =D

C'est d'ailleurs le même modèle qu'utilisait Korn sur son premier album anecdote sympa a propos de cette gratte

Bref , je rapelle le prix : 680 euros FDP out . Avec un flight en dur de chez Ibanez ...

[modalités a régler en MP , mais j'envoie en contre-remboursement .
possibilité de venir la chercher chez moi a Montpeul'

échanges en mains propres , a Montpellier , et contre ...

Gibson en priorité , que ce soie SG , ES335 ou Lespaul . Mais ça peut être d'autres marques , je suis pas borné du tout . Je cherche avant tout une guitare un peu vintage et de la meilleure qualité possible ... A la limite une belle strat ...

A bientôt
Invité
niveau son ça donne ça :



[vidéo by me, of course]
Invité
et up !
Invité
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
Invité
up . Photos coming soon ...
Invité
Réservée a horizon17 !
Invité
il vous reste 4h pour me faire une proposition que je ne pourrai pas refuser sinon horizon17 passe tout a l'heure la prendre
Invité
au revoir la 7 cordes ... elle est partie chez horizon17

Je clôture !
Dernier(s) UP : 17/08/2010 18:45, 17/08/2010 16:37, 17/08/2010 04:28, 14/08/2010 22:14

En ce moment sur guitare électrique...