[ECH] PRS CE24 vidéo page 4

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisbibi
Merci,

Par contre ce n'est pas un floyd mais un Schaller 2000

C'est un deux points d'ancrage un peu comme sur un strat mais avec une tenue de l'accord vraiment parfaite

Le sillet de tête ne tient pas les cordes non plus

Amicalement
Denis
lalimacefolle
Effectivement, j'avais pas vu la tete. Mais même, je suis pas fan des vibratos en général. J'utilise pas celui de la CE d'ailleurs
Leopoldd
Salut à toi,
je peux te proposer à l' échange une acoustique extrêmement rare,
une vieille Ibanez AW800, mais super bien conservée.
Touche ébène avec binding cream et Nacre façon steve Vai (mais en plus stylé)
elle sonne du tonnerre.
Personne nulle part ne sait me donner d' estimation du coup je te fais la proposition.

Je t' envoie des photos si ça t' intéresse

Pierre
Leopoldd
C'est dommage! La robe de ta gratte est exactement ce qui me fait craquer.
Bon courage pour la vente alors.. Avec un peu de bol sur Betclick j'aurais peut etre 800€ demain Haha. Si jamais tu es curieux, n'hésites pas, ma guitare est vraiment fraiche

Up pour cette PRS bradée
VAiHalen
toujours la! .. bon je te propose meme si tu cherche pas de floyd, jai ma peavey en vente, tu peu regarder sur mes ventes, au cas ou on sait jamais.

anto
VAiHalen
Ben.oît
[quote="lalimacefolle"]Allez, plein le cul qu'elle prenne la poussiere à la maison. Je la mets à un prix INDECENT.
800 euros.




Mais pourquoi????? Pourquoi suis-je si loin? Pourquoi ai-je des frais chez mon tôlier? Pourquoi ai-je des cadeaux de Noel à faire à tant de personnes?

Pour toutes ces raisons, voici un simple up à la con.
Es könnte auch anders sein
Invité
Hello,

pas cher mon cher.

Je peux te proposer ma Kraken flagman historic + compensation de ma part.

Jean michel
Invité
Allez un petit up, elle devrait partir vu le prix!!
epistras
Hello,

Une strat us olympic white montee avec un kit micros van zandt blues? Etat impeccable
Dernier(s) UP : 08/09/2010 21:49, 07/09/2010 09:39, 06/09/2010 09:45, 06/09/2010 07:34

En ce moment sur guitare électrique...