[ECH/VENDS] VARIAX 300 (red) (échangé)

rozmaster
Bon alors je suis pas encore completement décidé à la vendre , l'idéal serais plutot un échange.

Comme j'ai déja une petite dizaines de gratte j'ai des idées assez spécifique sur ce qui pourrais me botter,

Strat Mex Classic 50 ou Bonne MIJ stratoide a touche mapple, Ibanez ARC 300 ou lespauloide MIJ bien fini (burny tokai etc...).PARKER P-38, les paul ou sg Jim reed.

La Variax est donc neuve (Echange standart en SAV le 2 mai) Elle a été joué en tout et pour tout une dizaine de minute pour test. LA garantie est vallable encore deux ans chez playback.

Pour ceux qui ne conaissent pas , c'est une guitare a modelisation, un micro piezzo assez neutre envois son signal dans des DSP qui reproduisent le grain typique des grandes guitares célebres, strat , télé, lp gretch mais aussi de folk de dobro ou de banjo...Ajoutez a cela un system de pitch qui perment de programmer des opens tunings de toutes sortes ,loadables a volontés.

Couplé en numérique avec un pod xt live ou un vetta 2 vous pouvez rapelers de préset Guitare/ampli/Accordage, vous pouvez aussi programmer vos propres guitares placer vos micros , choisir les bois et le type de formes et programmer vos propres accordages.

Pour avoir qques unes des gratounne émulées , je trouve qu'elle fait plutot bien son boulot, et au dela du coté modelisation vous aurez une guitare super polyvalente avec une game de couleures sonore halucinante.

Les sons sont tous typés vintages.

J'attend vos propositions
Dont folow me , I'm lost too
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je pourrais surement être interréssé! Est ce que tu la vends avec tous ses accessoires? Je pourrais te l'échanger contre une squier MIJ de 1993 modifiée avec un seymour SH6 en chevalet! Elle est rouge également ^^
rozmaster
La variax a tout ses accésoires, Meme pas débalés.
je t'ai mp pour la squier
rozmaster
tubeomix
et une tete peavey classic 30
rozmaster
Ca pourrais etre sympa ! on peu brancher ta tete Classic 30 sur une 4X12 marshall ?
tubeomix
je t ais mp
linnback
Tu veux la P-38 ?
T'en es sûr ?
Alors tu as un MP !!!

J'espère faire un heureux !
...
rozmaster
J'tai Répondu en MP
linnback
A moiiiiiiiii !!!!!
...
rozmaster
Héhé !
Uep merci linback pour cet échange, j'ai comencé à faire joujou avec la parker: déja que je trouvai les clean super , les sons saturés ne sont pas en reste non plus

Vivement que j'ai mon ampli à lampe pour la plugger dedans.

Bon j'y retourne je vais essayer le piezzo

En ce moment sur guitare électrique...