Echange ampli Yamaha DG80-210A

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
hooouuuuAAAAAARRRRCH
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
RICHIE KOTZEN recommande la série DG !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
hooo, le vilain garcon
ex arnolddi !!
Derfatot
Les meilleurs albums !! Parole d'un fan de la toute 1ère heure ! J'écoutais ca au lycée, il a quasimment 20 ans
Slow est une référence dans la carrière de Kotzen..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Je préfère le look de l'époque à son look actuel.
Un UP au passage !

-_- Didier -_-
arf, j'ai connue le Mr sur une compile de gratteux il y avait d'autre gros noms dessus, comme Gilbert entre autres
j'avais 16 ans, je venait d'acheter ma premiere gratte, je vous explique pas ma tete quand j'ai apris qu'il est née le meme jour et année que moi, le mec etait déja un gros tueur
ex arnolddi !!
lightdawn
Il est en France d'ailleurs en ce moment. Chose qui n'était pas arrivée depuis looooongtemps.

Un gros UP pour cet ampli de très bonne facture.
Don Guillermo
Ca pourrai me plaire ça

Rien ne t' interesse dans mes ventes ?

Up en tout cas pour un super ampli et un vendeur a l' avenant
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
Il y a toujours un connaisseur pour ce type d'ampli !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Derfatot
UP !!
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
lightdawn
Don Guillermo a écrit :
Ca pourrai me plaire ça

Rien ne t' interesse dans mes ventes ?

Up en tout cas pour un super ampli et un vendeur a l' avenant

Tes ventes ? Tu as quoi à part la RG ?
Derfatot
UP les amis !!
Don Guillermo
Et Up !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dernier(s) UP : 25/02/2010 09:44, 15/02/2010 09:57, 12/02/2010 09:17, 09/02/2010 21:27, 04/02/2010 10:50

En ce moment sur ampli guitare...