Echange Gibson ES-335 block reissue Custom Shop 2012

borisbc
  • Publié par
    borisbc
    le
Bonjour, je me décide à proposer à l'échange cette somptueuse Gibson custom shop block reissue de 2012 dans cette finition magnifique et peu courante (ice tea burst).
Elle est dans un état impeccable, les frettes sont comme neuves, j'ai tenté de me servir des reflets pour mettre en évidence les quelques traces présentes sur le vernis mais je crois qu'on peut dire qu'elle est nickel!
Il s'agit du modèle souvent utilisé par le groupe Vulfpeck pour ceux qui connaissent 📷
Guitare vraiment fabuleuse mais je crois que j'ai accepté l'idée que je prends définitivement plus de plaisir sur strat ou PRS...
Du coup je suis ouvert pour un échange contre strat custom shop ou PRS (513 par exemple) de même valeur, compensation envisageable tout de même, on ne sait jamais...
Valeur d'échange autour de 3000€
Je tiens tout de même beaucoup à cette guitare, j'entends par là que je ne cherche pas à m'en débarrasser au plus vite.
La remise se fera en main propre bien sur afin que l'on puisse prendre le temps de tester les guitares.
(plus de photos sur demande, je ne capte pas bien le système sur ce forum désolé!)

gibson

En ce moment sur guitare électrique...