Echange Gibson SG Light "Angel of Death" 7 String 2016 Ltd

ULTINEO59
Bonjour à tous, Je ne suis pas pressé et je privilégie un échange avec une autre guitare (6 cordes cette fois)

https://www.zikinf.com/annonce(...)35263

Voilà je vends ou j’échange cette Guitare Gibson SG Light 7 cordes en très très bon état, elle jaunit un peu avec le temps, elle perd de sa blancheur et à certain petit endroit le vernis se fissure très superficiellement.

Tout est normal et contrôlé par mon luthier, elle fonctionne parfaitement. (elle n’a aucun coup, juste des petites craquelure de vernis qui sont parfaitement normale).

Je l’ai acheté neuve 2390€ chez Thomann (La facture sera communiquée) le 22/04/2017, il s’agit d’une série limité plutôt rare.

Je peux communiquer des photos sur demande

gibson.com/Products/Electric-Guitars/2016/USA/SG-Light-7.aspx


Tuners: Grover tuners
Nut: Tektoid nut
Fingerboard: Richlite fingerboard
Inlays: Mother of Pearl traps with custom ’VII’ inlay on the 7th case
Binding: Artic white binding
Heel: Fast-access heel
Pickups: Seymour Duncan humbuckers
Strings: 7 strings
Hardware: Chrome hardware
Carrying case: Traditional white SG hardshell case

Je la vends 1500€, mais aujourd’hui je privilégie un échange, contre une bonne Stratocaster US, mais n’hésitez pas à me proposer vos échanges si vous êtes intéressé

+ FDP à la charge de l’acheteur si Achat, vous pouvez me contacter sans problème par MP ou téléphone. (sinon, il est possible de venir l'essayer chez moi)

Guitare disponible sur LILLE, je peux me déplacer aux alentours.
ULTINEO59
Peut être en cours d'échange contre une Music Man Cutlass
Dernier(s) UP : 27/11/2018 08:16, 26/11/2018 20:28, 26/11/2018 11:35, 25/11/2018 21:42, 25/11/2018 16:12

En ce moment sur guitare électrique...