Bonjour , alors présentation de la gratouillette :
-Corps en Aulne
-Manche visser 24 cases avec touche en palissandre
-Chevalet Floyd Rose sous licence
-Deux potards , un volume et une tonalité
-Les micro ont était changer pour des emg / esp Lh300 ( introuvable dans le commerce , je l'ai est eu grâce a quelqu'un qui les revendais et qui les avait de série sur ca guitare
)
La guitare est accorder en Mi avec un tirant de 10/46 elle est donc régler pour mais je peut la faire régler pour un autre tirant ou un autre accordage .
C'est une guitare agréable avec un manche fin qui permet pas mal de galipette guitaristique
. Voilà côté son c'est orienter métal en même temps elle en a la tronche .
Pour ce qui est des "pets" , y'a juste de la peinture qui c'est enlever sur les bords des V mais quand la guitare est de face ca ne ce vois pas je pourrais peut être remettre un coup de peinture mais je préfère pas y toucher sans qu'on me le demande , y'a un petit pets au dessus de l'accroche sangle , et en parlant des accroche sangle il ont était changer de position . Tous ca on peut les voir sur les photo .
Alors je souhaiterai l'échanger contre une 7 cordes de prix équivalent ( soit a peu prêt 500 euros neuve ) . Sinon je suis ouvert à toute proposition .
Ou sinon je la mets en vente à 270 euro
Ps: J'habite sur Tours et je peut me déplacer sur un rayon de 50km voir plus , ca peut ce négocier
Musicalement