échange Lag Rockline table érable flammé contre strat us

nauzéeuh
Voila j aimerai changer de guitare me demandez pas pourquoi ce sont des crises qui vont et qui viennent ...
C est une Lag Rockline je ne sais pas du tout quelle age elle a, je sais cependant qu elle a été fabriquée en France.
J attends une réponse du SAV de Lag pour me dire si c ets une custom shop car personne n'a jamais vu de Lag semblable.
la touche du manche est en ébène,la table en érable flammée
les mécaniques sont des lag Gotoh, le floyd est un schaller

En micro chevalet j ai mis un EMG81 qui n apparait pas sur les photos mais je pourrai en refaire il n y a aucun problème et en manche je ne sais pas, mais il semblerai que ça soit un duncan

Le numéro de série est le 06741

Voila les photos en parle mieux que moi sinon il y a un petit pok pres du floyd

Le manche est impeccable, réglé a la perfection c est un vrai régal , et le son une vrai tuerie, bourré d'harmoniques et de précision

Pour les échanges je suis open a tout sinon le prix de vente 750€ fdpout
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Ptaing, vraiment le genre de gratte que je trouve magnifique Dommage que je ne sois pas riche

Bonne vente!
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
superbe!

Zespèce de droitier...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Elle est superbe.

Par contre pourrais tu m'éclairer sur les points suivants:

-Bois du corps?
-Vibrato: Floyd Original? LAG sous Licence? autre marque?
-Etat des frettes?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nauzéeuh
le corps est en érable flammée et le vibrato est un licensed under floyd rose patent voila si vous voulez d autre photos ou d autres renseignements n hésitez pas .
Et sinon sachez que je n en suis pas a ma premiere transaction sur le forum donc vous pouvez me faire confiance les personnes a qui j ai vendu ou acheté des choses peuvent témoigner

En ce moment sur guitare électrique...