[VENDS/ECHANGE] Partcaster Strat Shell Pink

RamiRami
Bonjour à tous,

Je propose à la vente ou à l'échange, uniquement contre une autre gratte électrique d'à peu près même valeur (ou un peu inférieur avec compensation), cette Partcaster Shell Pink.

Je recherche à l'échange uniquement une gratte électrique, d'à peu près même valeur (valeur d'échange environ 1200€), idéalement en P90 (Gibson SG Junior ou LP Junior double cut, Maybach Albatroz, par exemple...). Mais proposez !

EDIT du 23/01 : Pour une vente, je la mets à 900€ frais de port inclus, car j'ai éventuellement une guitare en vue et si part assez vite ça me va.

- Peinture et reliquage réalisée chez Wildcustom

- Micros SP Custom (judge bucker en bridge, smokeyclub pour les 2 autres)

- Corps Fender US des années 90, manche Allpart US radius 9,5"

- Poids : 3,7kg

- Réglage fait par un luthier, ça sonne d'enfer sur toutes les positions !

- Etat nickel, même si avec le relic c'est tout à fait relatif 😁

- Réglage fait par un luthier (elle en sort le 04/01), ça sonne !

Elle a été achetée ici même à Tyrt, qui a rassemblé de belles pièces de qualité.

Je préférerais un échange en main propre en région Lyonnaise, mais tout peut se discuter, j'ai l'habitude d'envoyer et recevoir des grattes.





Tyrt
  • #3
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Jan 20, 17:25
Up, bonne vente et excellente Strat
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
RamiRami
Désolé je n'avais pas vu les réponses sur ce post, et merci pour la proposition mais je ne suis pas fan Bonne recherche à toi, et up !
Dernier(s) UP : 14/02/2020 16:22, 12/02/2020 19:44, 10/02/2020 15:25, 06/02/2020 19:05, 04/02/2020 13:04

En ce moment sur guitare électrique...