Wolfgang EVH USA Neuve vds/echange

gibson80
bonjour,
je propose à la vente cette guitare qui est en état neuf (facture de 3190 euros en janvier).
Cette evh a été choisie en magasin entre 2 luke III BFR et une charvel custom shop guthrie.
c'est elle qui sonnait le mieux (pour moi !!!!). le frettage est parfait ce qui permet d'avoir une action ultra basse.
table quilt très belle et belle finition.
etui evh (interieur rouge)

Photos ici:
https://www.zikinf.com/annonce(...)08757

en echange je recherche plutot une tete ampli hi gain (bogner, custom audio, marshall, evh, etc…)
ou un coup de coeur sur une autre guitare.
Karadoc
Il faut l'admettre, elle est superbe.Et pour une fois, il faut aussi avouer que trouver une telle table quilted ambre sur une Wolfgang, c'est pas facile.
Dommage, je n'ai pas de Gibson dispo en ce moment.
olivier064
Elle est sublime clair !!

Elle me rappelle ma Peavey Quilt tobacco mais , mis à part l'aspect sentimental du vécu et des années passées avec , la tienne est objectivement plus belle :-)

Up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Yop! :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fleg/DJFrey
Je crois que c'est la première Wolfgang non Peavey qui me fait envie. D'habitude il faut vraiment mettre les mains dessus pour avoir envie, la elle est vraiment superbe.
mica51
jolie, tu cherches une gibson en échange?? J'ai bien une belle goldtop mais c dans le custom shop donc je peux pas laisser partir a moins de 4000 euros, ça ferait 2000 de différence...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dernier(s) UP : 13/11/2016 13:12, 13/11/2016 13:11, 12/11/2016 09:54, 11/11/2016 16:17, 11/11/2016 09:34

En ce moment sur guitare électrique...