[ECHANGé]VOX AC30 CC2 [sample+photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Salut,

je peux te proposer un échange de ton Vox contre une électroacoustique Cort NTL20 et son flycase + un combo peavey Classic 30.

Qui ne tente rien...
Dis moi quoi.

tchouing a écrit :
Salut je voulais savoir comment changer de canal en live sur un ac30 cc2.
J'ai pas encore trouver de réponse a ma question malgré mes recherches.
Et bravo pour tes samples SRV ton jeu est tout simplement hallucinant .
bonne échange

Essaies avec une A/B box...
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
adams-stokes a écrit :
Salut,

je peux te proposer un échange de ton Vox contre une électroacoustique Cort NTL20 et son flycase + un combo peavey Classic 30.

Qui ne tente rien...
Dis moi quoi.

tchouing a écrit :
Salut je voulais savoir comment changer de canal en live sur un ac30 cc2.
J'ai pas encore trouver de réponse a ma question malgré mes recherches.
Et bravo pour tes samples SRV ton jeu est tout simplement hallucinant .
bonne échange

Essaies avec une A/B box...

Désolé ca ne m'interesse pas mais merci quand meme de proposer
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
UP!
Allez personne n'a un petit fender a lampes(pas trop petit quand meme) a echanger??
un blues deluxe ca peut etre sympa(pas un hot rod!),un deluxe reverb,un princeton,deluxe reverb 2 ,ect....
thenetweb
ptain le sample

bravo, j adore ce sample surtout le pti momment en slap
YAPOUSSIE
J'ai la meme gratte , le meme ampli , mais pas les meme doigts , mais alors pas du tout les memes !!!! boudiou que c'est bien joué ....... bravo et up par la meme occasion
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
J'ai la meme gratte , le meme ampli , mais pas les meme doigts , mais alors pas du tout les memes !!!! boudiou que c'est bien joué ....... bravo et up par la meme occasion
So many different suns
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
YAPOUSSIE a écrit :

Merci
T'as quoi comme gratte? une nash?
UP!!
Je viens de recevoir ma ri62 de 92 vintage white j'suis trop content elle est trop belle ca vaut un double UP!
YAPOUSSIE
SRV63 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Merci
UP!!
Je viens de recevoir ma ri62 de 92 vintage white j'suis trop content elle est trop belle ca vaut un double UP!

nash ? non j'ai une strat lone star que j'ai fait "modifier" par un pote luthier , tiens... je me suis inscrit sur g.com le 08/11/2002 et toi le 11/11/2002 , a trois jour prés...ont est en 2006 deja 4 ans sur ce forum comme le temps passe ! mais la passion reste.
up for you !
So many different suns
__nirvanien__
Up pour un super ampli et j'ai écouté le sample par curiosité, c'est vachement bien envoyé
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
YAPOUSSIE a écrit :
SRV63 a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Merci
UP!!

nash ? non j'ai une strat lone star que j'ai fait "modifier" par un pote luthier , tiens... je me suis inscrit sur g.com le 08/11/2002 et toi le 11/11/2002 , a trois jour prés...ont est en 2006 deja 4 ans sur ce forum comme le temps passe ! mais la passion reste.
up for you !

Thanx
ma lonestar je l'ai vendue il y a un petit bout de temps deja,mais Up quand meme!
Tin oue 4 ans ca passe vite

En ce moment sur ampli guitare...