[Echangée] Fender Telecaster US neuve !!! [Edit Prix]

Rappel du dernier message de la page précédente :
levraicisco
Normalement elle doit partir la semaine prochaine, mais dans le doute...
levraicisco
Elle n'es plus réservée, remise en vente
shadowchild
Up! Et si par hasard tu voulais te débarasser de ton électro (vu que je vois que t'en cherches une autre), tiens moi au jus
levraicisco
Bah tu te mets à l'acoustique ? Si tu veux mon idée c'est soit de vendre la Tele, soit de l'échanger contre une bonne électro, mais dans l'immédiat je peux pas me passer de ma Art & Lutherie avec mon groupe donc si je la vend ça sera après en avoir trouvé une autre
shadowchild
J'ai besoin d'une guitare pour préparer (et espérons le, présenter) ma chanson pour le concours... Je pourrais simplement prendre une folk, mais dans le doute, pour la suite, je préfèrerais prendre direct une électro!
Wep je sais bien que t'en as besoin pour l'instant
levraicisco
Héhé, t'as une idée de ce que tu vas présenter ?
shadowchild
Wep... Le coureur de goldman... Y'a une ptite histoire sympa, je pense qu'il y a moyen d'en tirer des pistes péda! Mais va falloir que j'en discute avec ma prof plus précisément
levraicisco
Ouep c'est pas mal du tout. Tu peux mettre en lien (en extrapolant biensur) sur l'esclavage, et éducation à la citoyenneté (droit de l'homme etc...). Après méfie toi de Goldman (notre maitre à tous ^^) c'est souvent pris par les gens et faut trouver un truc original. Mais celle là est pas ultra connue du coup ça peut bien le faire je pense.

Sinon en midi Pyrénées ils ont dit aux PE1 que l'an prochain ils auraient directement une classe. C'est pareil pour vous ?
shadowchild
Ya... C'est le bordel encore une fois! Vive la France...
levraicisco
Pffff au moins dis toi que t'aura pas à te taper la PE2 et ça franchement c'est pas plus mal. Et puis si t'as besoin tu sais à qui demander J'ai les progressions programmation de la toute petite section au CM2 (excepté le CP et le CE1).
shadowchild
levraicisco a écrit :
Pffff au moins dis toi que t'aura pas à te taper la PE2 et ça franchement c'est pas plus mal. Et puis si t'as besoin tu sais à qui demander J'ai les progressions programmation de la toute petite section au CM2 (excepté le CP et le CE1).

Yes c'est cool! Merci
Encore faut il avoir le concours, hehe... Concours blanc à la fin de la semaine, on va déja voir ce que ça donne!
Moi ça me dérange pas tellement de pas faire de pe2, au pire mes premiers élèves seraient perdus pour la cause
Non le plus délicat là, c'est pour ceux qui ne l'auraient pas... C'est un peu le flou total pour la suite! Encore une fois... C'est ça qui devient pénible! Enfin je sais pas ce qu'on leur dit dans le 65... Mais ça craind un peu tout ça
levraicisco
Ah bah ça c'est sur déjà que la formation était pourrie avant LOL. Entour cas je te souhaite de réussir et puis surtout hésite pas si tu as des question.
shadowchild
C'est cool merci!
Bon et je viens boire le café dès que je passe vers pau... Mais ce sera pas avant l'an prochain je crois, haha
Dernier(s) UP : 05/12/2009 09:45, 04/12/2009 15:53, 03/12/2009 21:28, 03/12/2009 19:22, 01/12/2009 13:50

En ce moment sur guitare électrique...