Edit : baisse des prix ,Vend Egnater Tourmaster 4100

funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Bon Etat, je le propose à 850€.
Je prefère le livrer en main propre car il est lourd, mais l'envoi reste possible. Echange possible contre petit combo tout lampe.

Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
du lourd! il me fait de l'oeil...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Il sonne bien, je m'en suis servi 3 ans du petit.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Up, allez les gens c'est de la bombe ^^
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Merci
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

funky r
  • Publié par
    funky r
    le
Avec des photos, c'est mieux.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Derfatot
Salut !
Je viens de voir ta proposition d'échanges sur mon topic, désolé de pas avoir répondu mais je pensais que mon topic n'était pas uppé en mon absence
Ca pourrait m'intéresser contre mon combo rebel 30, tout dépend du montant de la compensation, tu me diras ca en mp
Merci
Musicalement
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Up pour de l'excellent!
funky r
Merci, chacal.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

alexdreamx
UP échange contre une N.O.S CA100 recto 1 ère main 2011 (1990 Euros acheter neuve Janvier 2011) peu d'heures de jeu contre ta tête d'ampli+250 euros de ta part?Intéressé?

Elle est fabriqué qu'avec des composants de qualité et en France.

En plus je suis à 200 bornes de Toulouse.
Guitarland
funky r
Non, merci je veux pas rajouter de sous, et je préfère un combe plus léger.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Elrond06
Que du combo à l'échange?
funky r
Oui, je préfèrerais. Que proposes-tu?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Dernier(s) UP : 09/12/2012 11:57, 07/12/2012 08:15, 06/12/2012 08:04, 03/12/2012 17:24, 02/12/2012 17:52

En ce moment sur ampli guitare...