Bonjour à tous,
Je vend cette magnifique Seagull serie artist Peppino d'Agostino.Il s'agit du plus gros model de chez Seagull.Quand j'ai essayé cette guitare j'etais plutôt branché par taylor,j'ai essayé quelques taylor à 3000Euros et le vendeur à tenu à me faire essayer cette guitare,ça a été une claque enorme,le son est chaleureux,rond et bien defini,tres equilibré.Il faut un petit temps d'adaptation car cette guitare posssede un manche large qui flatte un peu moins le jeu qu'une taylor ou autres folk du même genre mais le son était vraiment supérieur.Il n'y avait que les grosses K.Yairi haut de gamme que j'ai trouvé meilleures.Il me fallait une guitare electro acoustique pour faire de l'accompagnement,j'ai mis au magasin une vigier en depot vente et j'ai demandé au vendeur de me reserver la guitare jusque à ce que soit vendu la vigier.Plus d'une année est passé,j'ai demenagé sans que la Vigier ne soit vendue et j'ai donc été obligé d'acheter une guitare tres proche ((seagull artist CWIBD) la même avec un manche moins large en fait) d'occasion car j'avais une tournée de prevue.Recemment la vigier à été vendue comme je m'etais engagé aupres du vendeur à acheter la seagull (qu'il m'avait quand même reservé pendant plus d'un an)j'ai donc acheté cette derniere même si je n'en avais plus besoin.
Comme je me retrouve avec 2 guitares quasiment identique,je vend celle qui est neuve.Comme je l'ai reservé,personne à part moi quand je l'ai essaye n'y a touché depuis.Je peux en parler car ma CWIBD est tres proche même si le timbre est legerement moins brillant que sur la Pepino.Sur scene ça passe nickel vraiment j'ai pu comparer avec d'autres guitaristes et la seagull s'en sort tres bien,en studio avec un micro à lampe devant,sans passer par le preamp, le son est clair est bien defini,tout ce qu'on demande à une guitare en studio.
Il s'agit du model avec preampli I-beam duet.
Valeur catalogue 2235Euros,je la vend
1700Euros.Je vous rappel que la guitare est neuve.
EDIT PRIX : Comme j'ai un besoin urgent d'argent je suis pret à la ceder pour 1500€,il s'agit d'une guitare NEUVE,valeur 2235€ qui rivalise sans probleme avec des guitares à 3000€
Voici la bête.
Vendue avec l'etui TRIC.
Pour plus d'info :
http://www.seagullguitars.com/(...)f.htm