[EDIT] vends marshall EL84 20/20 + paire de baffle 1912

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
heu...4...
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
1.......
ex arnolddi !!
voodoonightmare
bon bha ça doit être à cause de la croissance, ou de l'euro, ou de l'impérialisme américain, ou des syndicats, ou du medef, ou du chômage, ou de ma femme, ou de l'effet de serre, ou de la déforestation amazonienne, à moins que ce ne soit à cause de la grippe aviaire, du gulf stream, d'el niño, de Derfatot (parce qu'il a du matos plus beau que le miens ), du prix du baril, de la hausse des loyers, de l'absence de promo de fin d'année, du non au référendum, de la PAC, des anglais........si quelqu'un à une idée
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
le cadeaux de noel pour mère-grand peut-être qui plombe le budget
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
en tout cas c'est pas de la faute d'arnolddi ou de warnerve
RK rule's
mes ventes:
-_- Didier -_-
voodoonightmare a écrit :
bon bha ça doit être à cause de la croissance, ou de l'euro, ou de l'impérialisme américain, ou des syndicats, ou du medef, ou du chômage, ou de ma femme, ou de l'effet de serre, ou de la déforestation amazonienne, à moins que ce ne soit à cause de la grippe aviaire, du gulf stream, d'el niño, de Derfatot (parce qu'il a du matos plus beau que le miens ), du prix du baril, de la hausse des loyers, de l'absence de promo de fin d'année, du non au référendum, de la PAC, des anglais........si quelqu'un à une idée

mais non !!!!!!
justement ton matos , tout comme celui vendue par d'autre exelent forumeurs (suivé mon regard ) est l'antidote ultime pour oublier tout ce que tu viens de citer
ps bien sur , pour la femme ca marche aussi , mais tout le monde n'a pas besoin d'un antidote pour ca femme
ex arnolddi !!
FAB DOURY
t'as oublié sarkozi ( qui nous la met bien profond quand même )

garde le morale car ça vat être de pire en pire

et c'est comme ça que la musique est belle......

En ce moment sur ampli guitare...