Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Edwards E-SE-100M

exbadgers
Baisse de prix !
C'est vraiment du super matos.
N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos.
Toine68
Elle était blanche ou sunburst je te l'aurais sûrement prise

Par contre les micros ont été changés non ? Ce sont des ssl1/3 ou des ssl5 normalement sur ces modèles sauf si je me trompe ?
exbadgers
Roooh le noir, c'est joli non ?!
Perso, les guitares types Fender (Jazzmaster, Télé ou Strat), je ne les aime qu'en noir (ou Sunburst comme ma Jaguar... ;-) !

Effectivement, les micros d'origine SSL1 et 3 (AlNiCo V) avaient été remplacés par des Haussel Big Mag quand je l'ai acheté. J'ai échangé ces derniers avec ces très bons Seymour Duncan APS-1 (AlNiCo II).
A priori, bien que je n'ai pas testé les SSL1, l'AlNiCo II a la particularité d'adoucir les aigus et un champ magnétique faible et donc une grande dynamique. En comparaison, sur un même micro, un aimant Alnico V apportera plus de puissance, plus de basses et plus d'aigus.
En tout cas, honnêtement, elle sonne vraiment bien !
exbadgers
Avis aux amateurs !
Possibilité de remise en main propre sur Pau ou Toulouse ce weekend !
deny87
  • #7
  • Publié par
    deny87
    le 30 Mar 18, 14:17
Up quand même! Une strat comme on les aime
exbadgers
Possibilité de remise en main propre sur Orléans, Troyes dans les prochains jours !
bloodink
La strat' est magnifique ! Et ça doit sonner grave, Edwards fait vraiment de superbes grattes...à ce prix là, ça vaut le coup ! Up et bonne vente, tu feras un heureux pour sûr
exbadgers
bloodink a écrit :
La strat' est magnifique ! Et ça doit sonner grave, Edwards fait vraiment de superbes grattes...à ce prix là, ça vaut le coup ! Up et bonne vente, tu feras un heureux pour sûr


Merci ! Oui effectivement, superbes grattes. Ces guitares japonaises sont toujours des supers rapports qualité prix.
Je suis étonné qu'elle ne soit pas encore partie mais cela ne saurait tardé ;-)
Dernier(s) UP : 18/04/2018 11:31, 11/04/2018 09:39, 10/04/2018 09:41, 09/04/2018 11:56, 04/04/2018 21:42

En ce moment sur guitare électrique...