Edwards Les Paul Goldtop E-LP-125-SD

daisuke130
Bonjour, Je vends cette magnifique guitare.

Specifications :

BODY (Top) Flame Maple (Back) Mahogany w/ Ivory Binding
NECK Mahogany
FINGERBOARD Rosewood, 22frets w/ Ivory Binding
RADIUS 305R
SCALE 628mm
NUT Bone (43mm)
INLAY Pearloid Dish
JOINT Set-neck
TUNER GOTOH SD90-SL
BRIDGE Old Type Tune-Matic & GOTOH GE101Z
PICKUPS (Neck) Seymour Duncan SH-1n (Bridge) Seymour Duncan SH-4
PARTS COLOR Nickel
CONTROLS Neck Volume&Tone, Bridge Volume&Tone, Toggle PU Selector

Plusieurs upgrades ont été réalisés :

Remplacement des micros par un set de Seymour Duncan Antiquity Humbucker(valeur 400€)
Remplacement des condos par un set de PIO
Remplacement des mécaniques par des Gotoh à blocage vintage (remplacement transparent mais tellement pratique : Gotoh SD90-SL-MG : 68€)
Ajout d'un case Thomann (Thomann Elite Case SC Snake : 78€)

Galerie Facebook ouverte avec plus de photos ici

la guitare a toujours été jouée à la maison, sans ceinture, elle est rangée dans son case et a été bichonnée avec un soin maniaque elle n'a donc ni poc, ni rayure et elle est neuve.
Je n'utiliserai pas l'argument ESP a stoppé les importations de matériel Edwards, la guitare est introuvable maintenant en France car je ne sais pas si c'est vrai XD

En terme de son on est vraiment dans de la Les Paul qui sonne, le vernis poly compresse un petit peu le son par rapport a une gibs, c'est flagrant surtout à vide, mais branché quel bonheur !! on est dans du très haut de gamme.
A venir essayer autour d'un café !

en valeur on est autour de 1800€ dépensé par ma pomme, j'en demande 1100€ avec tous les upgrades si le case n'est pas nécessaire je peux faire un effort, je peux aussi remettre les mécaniques d'origines. Bref, je suis ouvert à la discussion mais pas à la braderie

Pour la page constructeur c'est ici, les liens vers les autres sites ne sont pas tolérés mais vu que ce n'est pas un site commercial je tente quand même :
https://www.espguitars.co.jp/e(...).html

Remise en main propre préférée (bière ou café) mais si il faut l'envoyer je préfère un paiement paypal avec assurances plus sûr pour tout le monde.
Dernier(s) UP : 19/02/2018 10:38, 02/02/2018 17:25, 17/01/2018 13:58

En ce moment sur guitare électrique...