Engl savage 60 VENDU :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
quelles sont les caracteristiques de la tete , y a t il un footswitch ? le canal boost lead est-il vraiment profond ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
j'avais un combo 5150 juste avant cet ampli...quand je les ai comparé, le 5150 avait l'air d'une pedale de disto dans une chaine HI FI...j'ai pas le foostwich,n je m'en sers en monocanal..le boost lead est mechant, ecoute le sample en debut de topic.
Invité
noooooon
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Et bien après quelques recherches rapides sur rocksolidamps, ton savage pourrait me convenir, mais j'ai quand même quelques questions :
- tu as monté quelle lampes dessus ?
- a t-il été bien entretenu (d'après ce que j'ai compris les 60 sont assez anciens, et même si je suis sur que tu es du genre soigneux, je préfère ne pas finir tout de suite chez le tech)
- quel footswitch peut-il acceuillir ? On peut commander le changement de canal et un boost c'ets bien ça ?

Par contre je n'ai pas trouvé de sample purement rythmique, façon death/death melo, et c'est là que j'ai un peu peur. Autant en lead il me conviendrai parfaitement, autant en rythmique je ne sais pas trop
Pourrais tu me faire un petit sample (vraiment petit) sur une rythmique metal toute con ?

Voila voila, désolé pour toute ces questions.
Merci d'avance.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Encore une question : la boucle d'effet est elle réglable ?

Je suis de plus en plus interessé, mais je n'aurais pas le budget avant la mi mars, à moins que mes parents me filent un coup de main.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
Kyto a écrit :
Encore une question : la boucle d'effet est elle réglable ?

Je suis de plus en plus interessé, mais je n'aurais pas le budget avant la mi mars, à moins que mes parents me filent un coup de main.

salut kyto.

alors...les lampes sont d'origine, il faut savoir que non seulement l'ampli n'a pas tourné mais qu'en plus, vu la qualité du master volume, je ne l'ai jamais poussé...

les foostwish peavey marchent très bien avec...canal et boost, c'est exactement ca.

je nettoie regulierement mes amplis au pinceau, donc...tout il y va béné...

la boucle d'effets est reglable, tu as egalement une sortie ligne XLR avec un volume

je te fais samples (je suis pas un foudre de guerre dans le genre en metal) , dis moi ce que tu as comme baffle...je le mettrai bien dans le 2x12 VHT pour avoir un son plus metal...

je te fais des photos de plus gros plans aussi...
Invité
voilà les photos en haute resolution

attention sur celle là c'est le flash qui fait des petits points blancs sur la plaque noir...en vrai c'est nickel.

Invité
vendu !

En ce moment sur ampli guitare...