Epiphone Les Paul Standard + Transamber : 200 eur !

Aubertignac
Bonjour. Suite à l'achat d'une Epiphone MIJ, je vends cette Epiphone MIK en état nickel pour moins de la moitié prix du neuf, à savoir 200 euros.

Cette guitare me servait d'instrument de voyage comme je suis amené à beaucoup bouger avec mon boulot, mais la MIJ la remplace désormais, donc je mets cette guitare en vente. :jap:

Je suis nullement pressé, et au prix affiché, je ne descendrai évidemment pas. Ou elle part à 200, ou je la file à mon frangin.

C'est bientôt Noel, faites vous plaisir avec une Epiphone LP Standard + (table flammée) en parfait état, surtout à ce prix !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
La finition est absolument parfaite, notamment au niveau des inlays.

Elle a toujours été déplacée dans un étui Gibson CS, donc même si elle a parcouru toute la France, elle n'a pas un pet.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Jeune Freluquet
Pas assez cher mec.
Avec toi on s'attend au moins à de la qualitay
Aubertignac
Justement !

LPStones
hmm je serais bien tenté de me la prendre le temps de faire la transition entre la vente de la mienne et la recherche de la prochaine... et de m'en servir après pour les voyages !

le manche est comment ?

le son est pas trop dégueu ?

elle est jolie en tout cas
LPStones
arrêtez de lui uper son post, je vais rater mon achat !

mila LP Giby
une pelle qui a eu l'honneur d'être jouée par Aubert, ça devrait valoir plus de 200 E, et ça ne peut être forcement qu'une bonne pelle
Acajou addict
In long tenon we trust
LPStones
il l'a pas encore signée en même temps
mila LP Giby
LPStones a écrit :
il l'a pas encore signée en même temps

sur
Acajou addict
In long tenon we trust
LPStones
tu traines sur tous les topics de LP

(d'ailleurs le post des classics vs Ri m'a surgonflé mon envie de gaser une classic)
mila LP Giby
LPStones a écrit :

T'as vu mon profil matos
Acajou addict
In long tenon we trust
LPStones
mila LP Giby a écrit :
LPStones a écrit :

T'as vu mon profil matos

oui, oui ! j'avais déjà bavé dessus la dernière fois
Phasout
  • Special Méga utilisateur
UP

Vous pouvez contacter ce fort sympathique Aubertignac par mail, parce qu'il est actuellement en maintenance et ne peut donc vous répondre.

Contactez Mila qui vous transmettra le mail en question.
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Phasout
  • Special Méga utilisateur
J'ai ouï dire que ce charmant Aubertignac proposait également à la vente une autre LP Epiphone Standard "PLUS" mais reliquée celle ci, acastillage aged, micros burstbcuker, cablage refait façon Gibson, et tout.

A vous pour la très modique somme de 250 euros, micros Gibson inclus.

Cablée "hors phase" et présentée comme la célèbre "Greeny" : micro manche inversé, boutons dépareillés, etc...
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
Dernier(s) UP : 21/11/2011 12:16, 21/11/2011 09:10, 21/11/2011 00:32

En ce moment sur guitare électrique...