Epiphone Les Paul STD plus top pro gaucher

Matt310
Bonjour à tous,

Je vends mon Epiphone Les Paul Standard Plustop Pro gaucher Cherry Sunburst en parfait état, achetée neuve il y a un an 1/2 (facture disponible), dont je ne me sers plus, possédant une Les Paul plus haut de gamme depuis peu. Année de production : 2016 (visible sur le numéro de série, voir photo).

Elle est d’origine, à l’exception d’un sillet Tusq installé à la place du sillet d’origine en plastique, boutons gold hat au lieu des ambre pas terrible d’origine, et pocker chip Gibson avec lettrage doré au lieu de noir. L’électronique d’origine a été remise, les trous pouvant désormais accueillir également des potentiomètres CTS pour un upgrade ultérieur.
La touche a été nourrie au Lemon Oil, les cordes sont neuves (Ernie Ball 10/52) et l’action est basse sans fret buzz (1,5 côté mi aigu, 2 côté mi grave).

Les 2 push pull permettent de passer les micros en simple bobinage. Les mécaniques Grover fonctionnent parfaitement.

J’en demande 320€.

Je peux également fournir, moyennant supplément à discuter, un cordier et un chevalet TonePros.

La guitare est visible et essayable en périphérie de Toulouse.

Je peux l’envoyer si nécessaire.






Dernier(s) UP : 18/02/2018 17:59

En ce moment sur guitare électrique...