Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ernie Ball Music Man JP6 BFR Transblack

Forum Music Man
Forum
Frusciantefan
Hello,

Une autre de mes belles... Une musicman JP6 BFR Transblack, superbe couleur, la plus classieuse selon moi. Elle est excellente en tout point et dispose du systeme piezzo. C'est une guitare a plus de 4000€ neuve...

Je souhaite soit une vente directe (prix negociable dans la limite du raisonnable) ou un echange avec une autre guitare "moyenne/haut gamme" car j'ai surtout besoin de recuperer un maximum de cash pour un nouveau projet... Je cherche avant otut une 24 cases, SANS floyd, et polyvalente (double splitables), type Charvel, PRS, Chapman ou autre... Proposez moi, on sait jamais

Pour info, un capteur piezzo (mi grave) a laché, donc j'ai contacté musicman avec mon luthier : ils ont connaissance d'un "defaut" sur les piezzos qui équipaient ces guitares, donc il proposent de changer completement TOUT le systemes, preamp inclus. Il est déjà chez mon luthier, la guitare doit etre deposée pour que ce soit fait pour la vente, donc aucun lezard, elle sera au top du top. Facture pour ma pomme bien entendu... 250€ ! Elle sera fournie avec la guitare.

Minuscule eraflure sur le corps (voir photo)

Prix: 3000€ et remise en main propre preferée

A vous !

JP Face


JP Head


LOGO BFR


JP Face 2


JP Certificat


JP Back


JP neck plate


JP Back Head


JP eraflure


JP Case
Respect who you are inside
salut ! Une Suhr classic pro plus compensation ça te tenterais ?
Dernier(s) UP : 10/10/2020 13:32, 08/10/2020 21:46

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...