Forum Music Man

Ernie Ball Music Man JP6 BFR Transblack

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Frusciantefan
Custom Total utilisateur

Hello,

Une autre de mes belles... Une musicman JP6 BFR Transblack, superbe couleur, la plus classieuse selon moi. Elle est excellente en tout point et dispose du systeme piezzo. C'est une guitare a plus de 4000€ neuve...

Je souhaite soit une vente directe (prix negociable dans la limite du raisonnable) ou un echange avec une autre guitare "moyenne/haut gamme" car j'ai surtout besoin de recuperer un maximum de cash pour un nouveau projet... Je cherche avant otut une 24 cases, SANS floyd, et polyvalente (double splitables), type Charvel, PRS, Chapman ou autre... Proposez moi, on sait jamais

Pour info, un capteur piezzo (mi grave) a laché, donc j'ai contacté musicman avec mon luthier : ils ont connaissance d'un "defaut" sur les piezzos qui équipaient ces guitares, donc il proposent de changer completement TOUT le systemes, preamp inclus. Il est déjà chez mon luthier, la guitare doit etre deposée pour que ce soit fait pour la vente, donc aucun lezard, elle sera au top du top. Facture pour ma pomme bien entendu... 250€ ! Elle sera fournie avec la guitare.

Minuscule eraflure sur le corps (voir photo)

Prix: 3000€ et remise en main propre preferée

A vous !

JP Face

JP Head

LOGO BFR

JP Face 2

JP Certificat

JP Back

JP neck plate

JP Back Head

JP eraflure

JP Case

Lecanapé

salut ! Une Suhr classic pro plus compensation ça te tenterais ?
Alerter un moderateur
Derniers UP : 10/10/2020 13:32, 08/10/2020 21:46

Autres annonces similaires :

Bonjour, je recherche deseperement une Axis avec matching headstock, peu import...
Lyon (Rhône-Alpes)
17/07/2021
1500 €
Vends guitare électrique Maybach Lester Cherry Lane 58 aged État comme neuf - très peu servi, jamais sorti de chez moi (non fumeur et très soigneux) Aucun poc, ni trace d’usure, autre que le relicage constructeur Pas d’échange - Pas de livraison...
Paris 12eme arrondissement (Île-de-France)
30/07/2021
800 €
Bonjour Je vends ma Fender Stratocaster Classic 60's Sunburst C'est une gu...
Châteauneuf-lès-Martigues (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
29/07/2021
4000 €
Bonjour Je vends ma Gibson Les Paul 1959 60th Anniversaire Sunrise Tea Burst....
Châteauneuf-lès-Martigues (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
29/07/2021
180 €
Bonjour, Vends guitare électrique Jackson JS32T Rhoads Achetée l'année der...
Mennecy (Île-de-France)
29/07/2021
3100 €
Bonjour, Je me sépare de ma [b]Suhr Classic Antique - Limited Edition - Fiest...
Mexy (Lorraine)
02/08/2021
2500 €
Bonjour, Je me sépare de ma dernière guitare électrique, car j’ai arrêté de j...
Saverne (Alsace)
26/07/2021
Bonjour, Je vends ma Suhr Classic S Antique Limited Edition - Flame neck A...
Mexy (Lorraine)
01/08/2021
Bonjour je cherche une music man van halen (evh) en bon etat Peu importe la co...
Nuces (Midi-Pyrénées)
02/08/2021
2000 €
Bonjour, Je possède ce modele de Gibson flying v introuvable et très recherché...
Perpignan (Languedoc-Roussillon)
28/07/2021