[VDS] Fender Chris Shiflett Cleaver Telecaster Deluxe

Forum Fender
Forums
neozecat
Description
Je mets en vente ma Fender Chris Shiflett Cleaver Telecaster Deluxe, en finition Charcoal Frost Metallic. Cette guitare signature, conçue en collaboration avec Chris Shiflett (guitariste des Foo Fighters), allie élégance, polyvalence et sonorités puissantes. Ses micros custom allient un niveau de sortie ultra-puissant aux médiums rauques et punchy et aux aigus musicaux des micros à simples bobinages vintage. Le tout sonnera en outre sans aucun souffle. Elle est idéale aussi bien pour les amateurs de rock que pour les musiciens à la recherche d’un instrument haut de gamme.

Caractéristiques principales
• Modèle : Telecaster Deluxe Chris Shiflett Cleaver
• Finition : Charcoal Frost Metallic
• Corps : Aulne résonant, finition nitro-cellulosique, avec chanfrein ventral ergonomique pour un confort optimal lors des longues sessions.
• Manche : Érable, diapason 25.5” (648 mm), profil rapide, touche palissandre au rayon de 12” (305 mm) avec 21 frettes medium jumbo et incrustations Block en perloïde pour une élégance unique.
• Micros : Deux CS-90 Chris Shiflett Cleaver" Noiseless™ custom, offrant un niveau de sortie ultra-puissant, des médiums rauques et punchy, des aigus musicaux, et un son sans souffle.
• Électronique : Sélecteur 3 positions, contrôles de volume et tonalité précis.
• Accastillage : Mécaniques Fender verrouillables estampées « F », sillet en os, guide-cordes avec entretoise en nylon, chevalet fixe à cordes traversantes pour une résonance et un sustain accrus.
• Livrée : Dans son étui Fender d’origine, son COA et ses goodies.

État e
La guitare est comme neuve. Je m’en suis servi deux fois. Les protections sont toujours sur les micros. Aucun choc ni rayure.

Prix : 2 000 € (Remise en propre sur Paris/IDF ou envoi)

----------------
Prix de vente : 2000 euros
----------------

En ce moment sur guitare électrique et Fender...