[EDIT PRIX] Fender CS Stratocaster David Gilmour

Forum Fender
Forums
7ender06
Bonjour à tous,

Je me décide à mettre en vente ma Black Strat, sortie du Custom Shop en Novembre 2015.

Un superbe instrument, au look et au son remarquables ; un rêve pour tout fan de Pink Floyd qui se respecte... Mais il est désormais temps pour moi de m'en séparer, ayant besoin de quelques soultes pour anticiper un déménagement.

Difficile pour moi d'être objectif lorsque je dois parler de cette guitare : j'ai eu un immense coup de foudre pour elle lorsque j'étais à la recherche d'une bonne Strat il y a 3 ans de cela ; j'ai essayé des dizaines de grattes ce jour-là, avant de repartir avec ce bel exemplaire les yeux pleins d'étoiles et le portefeuille délesté de quelques 4100€ (facture à l'appui).

La guitare est en très bon état et ne présente que 3 petits "pocs" légers (photos sur demande). Elle n'a été qu'assez peu jouée, donc les frettes sont elles en état 9,5/10 je dirais.

Elle sera vendue dans son case d'origine (nickel, quasi jamais sorti de chez moi) avec l'ensemble des goodies qui l'accompagnent traditionnellement :

-Cable Jack Evidence Audio 3m

-Livre sur l'histoire de la Black Strat

-Coffret DVD du Live in Gdansk (encore sous blister)

-Tige vibrato raccourcie

-Certificat d'authenticité

J'en demande 3200€ en main propre, à Chambéry / Lyon / Paris.
Ayant besoin d'argent, un échange est possible contre une Jazzmaster + compensation financière.

Pour toute demande d'informations, de photos ou d'essai, n'hésitez-pas à me contacter par MP. Je me ferais un plaisir de vous répondre !
PS : le numéro de série est volontairement caché sur le certificat. Je le communiquerai en MP sans problème !





Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
Rand Al'Thor a écrit :
Un Graal, elle est superbe, bonne vente


Une des meilleures Strat que j'ai jamais jouées, définitivement... Mais mes finances ne me permettent malheureusement pas de la garder.
Merci beaucoup en tout cas !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
molarisapa a écrit :
wow super gratte

J'ai aussi une Gilmour. Mais la blanche #0001
(https://www.relicartguitares.fr/309)

La tienne est magnifique.


Merci beaucoup pour elle !
Très belle guitare également

Et up au passage.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Zeman
  • #6
  • Publié par
    Zeman
    le 12 Oct 19, 23:03
Raaah, pas trop le moment pour moi, mais qu’est-ce qu’elle me tente !
Bonne vente !
7ender06
Zeman a écrit :
Raaah, pas trop le moment pour moi, mais qu’est-ce qu’elle me tente !
Bonne vente !


Eh bien écoute, si jamais un échange est peut-être possible
J'ai répondu à ton MP.

UP !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
goku song
Ah oui quand même, pas n'importe quel cs!
UP
7ender06
goku song a écrit :
Ah oui quand même, pas n'importe quel cs!
UP


Merci l'ami !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
SharkFood
Elle me fait grave de l'oeil...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Mp
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dernier(s) UP : 21/12/2019 20:38, 09/12/2019 18:16, 20/11/2019 15:45, 14/10/2019 10:32, 12/10/2019 11:46

En ce moment sur guitare électrique et Fender...