ESP/LTD EC 500 à saisir.

Invité
Je propose à la vente une LTD EC 500 achetée neuve en 2008 qui a très peu été jouée et est laissée à l'abandon.
Je mets l'annonce pour une prise de température pour voir s'il est nécessaire que je la détaille davantage notamment avec des photos.

J'ai rencontré un drôle de souci avec elle: Un strap s'est carrément détaché de la guitare mais je l'avais retenue juste avant qu'elle ne tombe. Donc, elle n'a subi aucun choc.
Suite à ça je ne l'ai plus touché sans y faire attention.
Elle est de couleur noire avec le binding crème. Micros Seymour Duncan capots argent.

Je n'ai plus le strap qui s'est détaché. Il suffira d'en trouver un (très facilement) et de le visser.

Je la propose à 250 euros. A venir chercher dans le 91. Pour le test, je n'ai plus d'ampli, j'ai arrêté la guitare après avoir tout vendu il y a qqes années mais je certifie qu'elle marche parfaitement.
















Housse de transport fournie.
Loso
  • #2
  • Publié par
    Loso
    le 31 Jan 11, 14:44
tu peux mettre des photo stp?
Invité
Oui. Je fais ça. Le temps de trouver un appareil....et la gratte^^
Invité
Voilà; les photos viennent d'être prises. J'ajoute alors qu'il manque le petit truc qui se visse au sélecteur de micro (je ne me souviens plus du nom^^ mais ça se trouve très très facilement) et que la guitare à un petit pet sur le binding au niveau du sélecteur. Sans ça elle est est super état.

Vraiment, affaire à saisir. Je n'en fais rien.
milenko
frostles2boules a écrit :
Je propose à la vente une LTD EC 500 achetée neuve en 2008 qui a très peu été jouée et est laissée à l'abandon.
[...]
Je la propose à 250 euros. A venir chercher dans le 91. Pour le test, je n'ai plus d'ampli, j'ai arrêté la guitare après avoir tout vendu il y a qqes années mais je certifie qu'elle marche parfaitement.
[...]
Housse de transport fournie.
Les photos sont très honnêtes, et le prix est plus qu'honnête.
UP, ça devrait partir rapidement .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
Merci. Il est clair que nonobstant le pet, elle est en état neuf. Je ne l'ai quasiment jamais jouée. Neuve, je l'avais achetée 700 euros.
Je l'ai complètement abandonnée très peu de temps après l'avoir acquise (du lourd était très vite arrivé).
mcdeluxe62
Salut la guitare est toujours disponible? Quels sont les micros montes dessus? Pas d'envoi? Merci ;-)
Dernier(s) UP : 01/02/2011 11:12, 31/01/2011 22:10, 31/01/2011 17:51

En ce moment sur guitare électrique...