Citation:
Et bien si la couleur deviens le critere numéro 1 pour l'achat d'une guitare
Ben ce serait pas le cas si j'avais pas déjà une Les Paul, mais là je t'assure les couleurs sont vraiment proches, c'est ce qui m'embete un peu.
Si je n'avais pas Les Paul, ou celle que tu proposais était la noire accastillage dorée, je te la prenais tout de suite.
C'est pas vraiment le critère numéro 1 pour moi vu que j'hésitais aussi avec une SG standard, mais je sais que la ltd a une superbe finition, de bons micros et tout, là c'est plus le choix de la couleur.
Et c'est important car si au bout d'un an la couleur te lasse, ben la guitare tu la délaisses, donc voilà pourquoi j'y consacre autant d'importance
Citation:
Dommage j'avais quelqu'un qui pouvait l'amener en région Parisienne dimanche...au pire je t'expediai le case semaine prochaine a mes frais
Ecoute en fait je suis encore indécis, je laisse le nouvel an passé et tout le temps de prendre une réponse définitive...Mais c'est hard
En tout cas si jamais tu as un vendeur potentiel, fonce hein ! Je veux pas te "retarder", je sais pas prendre de décision c'est tout