Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE]ESP LTD Viper 1000 Deluxe VSB

Allilaloo
Alors là, alors là… Mesdames et Messieurs, la Viper, que dis-je, la Viper 1000 Deluxe!
Une petite perle de 11 ans, oui vous avez bien entendu, 11 ans. On se fait vieux pour ses conneries moi je vous le dis…

C’est une seconde main, ça reste assez rare d’en trouver maintenant en occasion, production arrêtée. Magnifique Vintage Sunburst, biding en abalone sur le manche. L’ancien proprio l’a beaucoup joué, mais pas d’éclat de vernis, seulement une belle griffure près de l’entrée jack et rayure de frottement de la sangle à l’arrière (cf photos). La table est nickel pas un poc! L’accastillage commence un peu à s’effacer (cf photos), quelques micros rayures d’usage… Mais sinon elle est en très bon état, action basse, touche nettoyée et nourrie, réglages manche au top! Pour ma part, je ne l’ai pas beaucoup joué (une dizaine de répètes à tout casser…), je joue sur la grande sœur chez ESP maintenant, je l’ai acheté sur un coup de tête car j’en voulais une quand j’étais plus jeune. Mais j’en ai pris soin, bichonnée, réglée, etc… mais j’ai trop de matos qui dort et elle en fait partie!

Version Passive, avec Seymour Duncan Custom 5 et Jazz (59)
Et mécaniques Sperzel USA (pas les LTD ESP bloquantes!)
Attaches compatibles Strap Lock Schaller installée.
Pour le reste si vous avez des questions n’hésitez pas!

Remise en mains propres, prévoir housse, possibilité de l’essayer sur Clamart (92).

PRIX: 650€
BAISSE DE PRIX Noël --->600€
Jean Michel à vous !

Musicalement
Julien















Allilaloo
Un petit UP pour cette jolie guitare
Allilaloo
Up! j'ai une pelle en vue +une restauration luthier à faire...! Prix négociable dans la limite du raisonnable!
Allilaloo
Up! Visible sur Paris également
Dernier(s) UP : 16/01/2018 13:29, 09/01/2018 12:48, 29/12/2017 00:02, 13/12/2017 17:03, 05/12/2017 23:05

En ce moment sur guitare électrique...