[estimation] peavey 212j

vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
salut
vala j'aimerais juste savoir d'aprés vous combien je pourrais vendre ce baffle peavey 2x12 acheter neuf il y a un an et demi au prix de 350 euros ... vala il n'a aucun accroc ni aucun pet ou quoi que ce soit et je croit que dedans les HP sont des jensen ( jamais su lesquelles parceque pour voir on doit demonter les HP parcequil est clos derriere )
vala sinon exelent sont pour un baffle de "bas de gamme"un exelent rendu sonore et des bonne basses .... fin en tou cas je voulais changer les HP au debut et en fait le son est exelent
si je prevois dans le futur de le vendre c'est pour pouvoir m'acheter un 4X12 ENGL pour aller avec ma tete
voilou faites des propositions merci
quelques photos :

désolé pour la qualité de celle la mais au moin on voit le baffle
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
up siouplé
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
190 euros sa semble honette ou pas du tout ??
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
up
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
en fait j'aimerais juste que quelqu'un se pose 2sec dessu et me dise si 190 sa pârait bien ou pas ( peut ou trop ) vala histoir de voir et de me faire des calculs pour eventuellement acheter un baffle engl

siouplé jme sent seul la ........
roorback
Ba disont que sa rien avoir avec le prix que tu la payé , voir meme la qualité du baffle ... c juste que peavey n est pas tres réputer pour ces baffle . Donc meme si je pence que c un prix pas trop mal pour le pe que tu m agouille si envoye , g peur que tu doive le baisser a cause de la réputation de la marque .....
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
Citation:
pour le pe que tu m agouille si envoye

hein ?

sinon je sait que peavey c'est pas franchement reconnu pour les baffles mais bon sa sonne c'est dommage ( mode venderu on )
peaveyForever
vil pq a écrit :
Citation:
pour le pe que tu m agouille si envoye

hein ?

sinon je sait que peavey c'est pas franchement reconnu pour les baffles mais bon sa sonne c'est dommage ( mode venderu on )
il est monter en jensen, j'en vend un en 4*12 c'est de la bonne came ( bien epais et sa vibre pas)
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
Citation:
vibre pas

sinon oai bonne came
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
rien de desseré
c'est juste que quand tu met une tete 100 w a lampe dessus et que tu met le master assez haut bin un baffle de ce gabarit gressile un ti peu ...
vala c'est la grille mais franchement j'ai replacer tout le joint et maintenan plus de bleme ... donc sa va mais bon c'été mis a l'arrache quand meme
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
up
Invité
je dirai entre 150 et 200 euros mais ca va être chaud pour le vendre quand même.
Ca reste une alternative au 1922.
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
ayant essayer le 1922 sa reste de la daube apr rapport a celui la ......
donc bon sa va etre chaud c'est sur mais bon va bien falloir que je le vende un jour si je veut mon baffle engl moi
vil pq
  • Publié par
    vil pq
    le
up toujours et toujours .......

En ce moment sur ampli guitare...