Fender Deluxe Reverb' Black Face '66

Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_sby
scyco a écrit :
serieux contente toi de ta vente et ne te justifie pas pour partir.

En plus avec des arguments comme ca.... c limite franchement ca se voit que tu y as jamais vécu pour faire un proces comme à la france sur le système social et la pollution....

En tout cas tres bel ampli.



je ne fais pas un procès à la France, je dis que chaque pays à bien souvent une perception éronnée des autres sans réel fondement.

la preuve, Toutes les françaises n'ont pas de poils aux pattes toute l'année, les Français connaissent la douche et ne sont pas tous ivres.

la terre est assez grande pour tous, et le monde parfait n'existe pas, par contre on peut avoir des affinités et trouver sa place ailleurs pourquoi pas, chose que je fais car ça me correspond mieux sur bien des points.

l'ampli est vendu, donc sujet clos..


PS: afin d'éviter que mes propos soient mal interprêtés, j'ai pris soin d'étiter mon post, car et c'est surtout le cas ici, justifier ce qui motive ma démarche est d'une part visiblement mal à propos et d'autre part faut quand même être franc et direct, le genre de chose dont je me moque éperduement
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
vendu ?
oui mais vraiment vendu ?
snif...tan pis pour moi.
je peux avoir le numéro de l'acheteur ? je vais lui envoyer des menaces pour le forcer à le lacher à bas prix...
tu vas vivre ou aux usa ?
il avait l'air bien joli en tout cas
Romain gaia
pour l'art et l'harmonie
Big_sby
whipsilk a écrit :
vendu ?
oui mais vraiment vendu ?
snif...tan pis pour moi.
je peux avoir le numéro de l'acheteur ? je vais lui envoyer des menaces pour le forcer à le lacher à bas prix...
tu vas vivre ou aux usa ?
il avait l'air bien joli en tout cas
Romain gaia


oui Romain,

Vendu en 2 jours, payé et parti dans la foulée
par contre son acquéreur lâche avec plaisir son Mesa Boogie, car l'essai comparatif a été bleuffant, le Black Face c'est vraiment un autre monde !

je pars pour la East Cost
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst

En ce moment sur ampli guitare...