Fender Jazz bass US

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
C'est forcément une blague !!!
Je me suis tordu de rires devant mon écran sur la dernière page !! lol
Merci les déterreurs de topic pour ce 1/4 d'heure du rire !!
J'ai vraiment adoré le passage " vendue çà peut aussi dire pas vendue!"
Post d'anthologie je trouve !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
bearnings
Derfatot a écrit :
C'est forcément une blague !!!
Je me suis tordu de rires devant mon écran sur la dernière page !! lol
Merci les déterreurs de topic pour ce 1/4 d'heure du rire !!
J'ai vraiment adoré le passage " vendue çà peut aussi dire pas vendue!"
Post d'anthologie je trouve !

Non mais c'est la semaine là ... Ils abusent. et encore ça c'était y a deux mois le "non vendue ça veut peut-être dire pas vendue", alors que le gars a juste oublié la virgule entre le non et le vendue ... Bref, 4mai, 4juillet, bon on est prêt pour le 4septembre ...
Nathper
bearnings a écrit :
C'est la semaine des déterreurs de topic aveugles ou quoi?

ELLE EST VENDUE. Merci.

Heureusement que tu veilles bearnings

Et je confirme vendu = vendu ...

A fermer
bearnings
Nathper a écrit :
bearnings a écrit :
C'est la semaine des déterreurs de topic aveugles ou quoi?

ELLE EST VENDUE. Merci.

Heureusement que tu veilles bearnings

Et je confirme vendu = vendu ...

A fermer

Bah, j'm'ennui un peu, j'ai rien d'autre à faire que d'appuyer sur le bouton "refresh" de mon navigateur ... Donc ... Non, mais ça serait bien s'ils se décidaient à engager un modo pour le forum BASSE, parce que là on est vachement délaissé ...
Nathper
bearnings a écrit :
Bah, j'm'ennui un peu, j'ai rien d'autre à faire que d'appuyer sur le bouton "refresh" de mon navigateur ... Donc ... Non, mais ça serait bien s'ils se décidaient à engager un modo pour le forum BASSE, parce que là on est vachement délaissé ...

Oui, mais c'est utile car tu te muscles le doigt, c'est bien pour la basse après

Et tu as raison "on est vachement délaissé" en section basse
Nathper
bearnings a écrit :
Ouais, mais bon, je pense que ça muscle pas tant que ça, ma souris est assez sensible ...

Pour une fois que j'ai raison, euh, on devrait se plaindre. Faire un comité, avec des élections, pour avoir des droits, et être sur le pied d'égalité avec les guitaristes. Non mais!

Ouais !!!
Nathper
bearnings a écrit :
Je te propose de créer le topic, on ne voudra jamais écouter un gamin de 15ans, tu auras plus de persuasion ... .
Blague à part, c'est quand même assez ennuyeux qu'il n'y ai pas de modo basse, ...

Tu trouves ? l'ambiance y est bonne, c'est déjà ça...

et puis nous avons nos mascottes!

Ps : j'écoute les conseils d'un gamin de 15 ans, non ? ton "grain de sel" est souvent judicieux...
Maillekeul
Oaah purée la basse!! Elle est pas vendue j'espère!!! Ca t'interesse un échange contre un set de cuisine Tefal et 10 verres Guy Degrene?

Je suis déjà loin....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
bearnings
Nathper a écrit :
Tu trouves ? l'ambiance y est bonne, c'est déjà ça...

et puis nous avons nos mascottes!

Ps : j'écoute les conseils d'un gamin de 15 ans, non ? ton "grain de sel" est souvent judicieux...

Merci ...

Oui, c'est vrai que l'ambiance est sympa, il y a les cultivés (Jazz Ad, BassTyra,..), les un peu moins cultivés, et les crétins aussi (euh là je préfère pas citer de noms ) et c'est vrai que l'ambiance est pas mal, on se fait pas critiquer à chaque message, j'ai déjà fait quelques tours sur le forum guitare, il y a beaucoup de gars sympas, mais aussi beaucoup qui se prennent la tête, bref ... Enfin voilà, c'est vrai que c'est pas mal, mais un p'tit modo ne serait sûrement pas de refus, pour mettre un peu d'ordre, comparé au forum guitare, celui de la basse est une anarchie .
Nathper
bearnings a écrit :
mais un p'tit modo ne serait sûrement pas de refus, pour mettre un peu d'ordre, comparé au forum guitare, celui de la basse est une anarchie .

Oui, finalement un modo basse ça serait bien
PS : surtout si on peut le choisir ?
bearnings
Pourquoi?
Je me tiens une fois par jour au courant des nouveaux sujets sur le forum, je vais dans "rechercher" je tape mon pseudo, ainsi je retrouve les messages où j'ai posté, une fois que j'y ai tous répondu (du moins ceux qui m'intéresse toujours) je vais voir les nouveaux messages ...
Bon Nathper il faut qu'on intervienne !

En ce moment sur basse...