Fender Jazz Special Made in Japan

  • #1
  • Publié par
    Dberen
    le 15 Dec 17, 17:23
Bonjour,
Je vends ma Fender Jazz special pour 495€, même modèle qu'utilisait Duff McKagan avec les Guns n' roses, mais dans un coloris gris métallique - qui a viré un peu au vert avec le vernis vieillissant avec l'âge.

Elle a dû être produite entre 1985-1986 car le manche est entièrement laqué avec un vernis noir, tandis que les derniers modèles n'avaient plus que la tête de laquée.

Quelques éclats de peinture et rayures, l'accastillage (chevalet, plaque du manche, visserie...) s'est oxydé avec le temps, rien d'anormal pour du matériel qui a maintenant plus de trente ans.

Toute l'électronique (micros, switchs, potards...) est d'origine, les boutons de potentiomètres ont été remplacés par des boutons en bois par le précédent propriétaire, quelques trous de vis près du chevalet ont été rebouchés car un cache-chevalet y avait été vissé.

La basse est dans un bon état pour son âge, les deux micros fonctionnent correctement, de même que le sélecteur à 3 positions ou le potentiomètre TBX

Vendue à un prix honnête et avec son flight-case, cet instrument devient de plus en plus rare.

Laissez un message sur ce sujet, ou contactez moi par message privé si vous êtes intéressé.

Remise en mains propres








cheater28
Belle! (pas craquer pas craquer)

T'es dans quel coin?
  • #3
  • Publié par
    Dberen
    le 23 Dec 17, 17:01
Hey, désolé pour la réponse tardive.

Je suis en Île-de-France, dans les Yvelines (à environ une demie heure de Versailles).
Trapanel
Bonjour, votre basse est-elle vendue?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
  • #5
  • Publié par
    Dberen
    le 09 Jan 18, 20:37
Non, elle est encore disponible !
Trapanel
Merci beaucoup!

Le trussrod est-il fonctionnel?
Le manche ne frise pas?

Et enfin un envoi est-il possible?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur basse...