Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Telecaster 50's RoadWorn

kinkafu
Hello,

A vendre 600€ fdpout. Il faut juste remplacer une corde sinon comme neuve quasi jamais jouée



Allez Soldes 500€
yaumegui
Elles sont très sympas ces worn tele. J'ai enregistré toute une maquette avec et j'ai encore le souvenir du plaisir procuré.

yaum.
Thierry255
Hello

Serais tu intéressé par un échange ?
J'ai une G&L Asat Tribute Classic comme neuve, une G&L Deluxe Carved Top en super état.

A bientôt peut être ?!
kinkafu
hello,

Non déso je fais de la place

merci
Thierry255
Ok pas de souci merci d'avoir répondu !
Thierry255
Ok pas de souci merci d'avoir répondu !
n_fly
  • #7
  • Publié par
    n_fly
    le 24 Jul 18, 23:21
Et contre une tête jcm1 avec quelques effets?
__________________________________________

__________________________________________
kinkafu
hello,

pas d'échange je liquide

mais merci
tsix
  • #9
  • Publié par
    tsix
    le 04 Nov 18, 14:13
Bonjour
Vendue avec une housse ou étui?
Bonjour.
Je très intéressé par votre guitare. Vendu avec étui rigide? Ou doux? Avez-vous changé quelque chose? L'avez-vous acheté neuf? Le cou est-il parfait? Désolé si mon français n'est pas bon. Je suis australien. Est-ce que je vais le chercher? Ou poste?
Merci
Bonjour. je veux acheter votre guitare. Comment puis-je faire ceci? nous contactons par privé ou par email? J'ai essayé de MP mais ça ne marche pas pour moi. Merci.
oooliver22
Salut,

les finitions road worn sont normalement relic et aged donc avec une guitare qui presente un visuel agé et usé (vernis craquelé, bois a nu par endroit, touche tres marquée,...) ou je me trompe?
Merci
Dernier(s) UP : 08/11/2018 11:32, 17/10/2018 21:22, 14/10/2018 23:02, 24/09/2018 15:27, 24/09/2018 15:26

En ce moment sur guitare électrique...