Fender Telecaster 62 AVRI THIN SKIN: Lake Placid Blue

sexyjit
  • #1
  • Publié par
    sexyjit
    le
Bonjour à tous,

Je revends ma Fender American Vintage THIN SKIN '62 Telecaster. Je l'ai achetée neuve en Avril 2009 et elle est dans un état parfait, seuls quelques micro-griffes de jeu sur le pickguard.



Cette telecaster est une pure bombe, elle fait partie d'une série limitée de 100 guitares faites pour 3 gros magasins US. Il y en a eu 33 dans cette couleur LAKE PLACID BLUE.

Test de ma guitare par un ami bloggeur et guitariste ici: http://marcsguitarblog.wordpre(...)ster/

La qualité de ces séries spéciales THIN SKIN est de loin supérieure aux modèles US ou AVRI... ici on est juste en-dessous du niveau Custom Shop. La particularité principale de cette série est son vernis THIN SKIN 100% NITRO, cette couche très fine de nitro permet à cette guitare de chanter comme aucune autre. D'autres spécificités propres à ces modèles: un manche en C de radius 9.5, des frettes modernes 6015 et 2 micros Custom Shop.

J'ai de mon côté modifié quelques trucs en plus:
- Ajout d'un pickguard Fender 3-ply noir, je trouve ça super classe sur cette guitare, le pickguard blanc 1 ply est lui aussi inclus dans la vente.
- Ajout de pontets "compensés" en laiton de marque Wilkinson afin d'avoir des harmoniques plus justes, les pontets d'origine sont aussi inclus dans la vente
- J'ai changé le plastique "top hat" de switch par un autre plus rond... les 2 sont inclus

La guitare est accompagnée:
- du pickguard noir et du blanc
- des 2 types de pontets
- des 2 plastiques du switch
- du fameux certificat "Special Run Thin Skin"
- de tous les jolis papiers Fender
- d'une autre plaque arrière (il y en avait 2 de fournis avec la guitare)
- de la sangle, du cable, du "ashtray-cendrier", d'un kit de nettoyage
- et bien entendu la magnifique boite en Brow Tolex intérieur jaune, la grande classe

Prix de vente: 1.250€ fdpout

J'ai déjà vendu quelques guitares sur le forum (Gibson Les Paul Studio, Fender Jaguar AVRI, Fender Telecaster Custom, Fender Jazzmaster Lee Ranaldo, Fender Stratocaster US, Maton MS500-HC, Yamaha TVL 503, etc...), je suis très sérieux et je vends du matériel en excellent état, les différents acheteurs pourront vous le confirmer.

Je suis de Bruxelles, si vous passez par là vous êtes les bienvenues pour essayer la bête. Pour toutes questions n'hésitez surtout pas

Jean-Thomas
sexyjit
  • #2
  • Publié par
    sexyjit
    le
Et voici plein d'autres photos, cliquez dessus pour les agrandir.
Pour le pickguard blanc, je l'ai juste déposé dessus pour vous montrer à quoi cela ressemble, c'est le noir qui est installé dessus.















sexyjit
  • #3
  • Publié par
    sexyjit
    le
allez hop, personne ne veut une thin skin ?!
sexyjit
  • #4
  • Publié par
    sexyjit
    le
Elle n'est pas jolie?
sexyjit
  • #5
  • Publié par
    sexyjit
    le
La guitare est vendue à Paul

En ce moment sur guitare électrique...