Fender Télécaster 63's Custom Shop relic edit 1750e a deb

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Vu que cette magnifique pelle n'est qu'une de tes guitares je me pose une question : quelle est ta préférée que tu ne vendrais pas meme sous la torture ? (curiosité )
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
YAPOUSSIE
cedz a écrit :
Vu que cette magnifique pelle n'est qu'une de tes guitares je me pose une question : quelle est ta préférée que tu ne vendrais pas meme sous la torture ? (curiosité )

Ma banale strat US de 97 que j'avais mise en vente et que j'ai pas pu laisser partir au dernier moment , ma Takamine en Koa , les autres s'en aller vers d'autres horizons , je joue plus en groupe depuis 3 mois donc ma Strat me suffira largement pour faire le bœuf a la maison , soyons clair cette Télécaster de trés loin la meilleurs grattes que j'ai jamais possédé (avec mon ex Yamaha Mike Stern) et la vendre m'empêche presque de dormir et pour en arriver a la vendre faut vraiment que je sois dans la mouise , mais vendre ma moto serais bien pire a l'approche des beaux jours
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
chandler903879
YAPOUSSIE a écrit :
cedz a écrit :

Ma banale strat US de 97 que j'avais mise en vente et que j'ai pas pu laisser partir au dernier moment , ma Takamine en Koa , les autres s'en aller vers d'autres horizons , je joue plus en groupe depuis 3 mois donc ma Strat me suffira largement pour faire le bœuf a la maison , soyons clair cette Télécaster de trés loin la meilleurs grattes que j'ai jamais possédé (avec mon ex Yamaha Mike Stern) et la vendre m'empêche presque de dormir et pour en arriver a la vendre faut vraiment que je sois dans la mouise , mais vendre ma moto serais bien pire a l'approche des beaux jours

Tu as aussi cette très attachante Taka en Koa
Up de soutien!
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
MaGnIfIqUe.
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
YAPOUSSIE
c'est pas l'affluence , en même temps je suis pas pressé et une solution autre que la vente semble se dessiner
So many different suns
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Salut

Malgré tes soucis financiers, est ce qu'un échange avec une excellente G&L + complément financier pourrait être envisagé ?

Up pour cette belle !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
YAPOUSSIE
cedz a écrit :
Salut

Malgré tes soucis financiers, est ce qu'un échange avec une excellente G&L + complément financier pourrait être envisagé ?

Up pour cette belle !

vends ta GL et ca roule en paiement deux fois !!!
So many different suns
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
YAPOUSSIE a écrit :
cedz a écrit :
Salut

Up pour cette belle !

vends ta GL et ca roule en paiement deux fois !!!

Je vais réfléchir à ça
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
songoan
J'ai la meme et c'est une guitare que ne vendrai jamais de ma vie!
Je précise que dans les 63 time machine relic, il y a les rouges et bleues dont le corps est en aulne et la vintage blond qui est en frene voire frene des marais.
Celui qui a 1800 euros qu'il se jette dessus c'est une boucherie.
Par curiosité j'aimerais bien savoir combien elle pèse!?
ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le
GROS UP pour une magnifique télécaster.
j'ai eu le plaisir de la jouer et tout est là, légèreté, réactivité, un toucher de velours, pas de question à se poser ici, on branche et on joue !.
Les belles télécasters CS ne courent pas les rues d'occasion, alors ne laisser pas passer cette belle 63 dont le prix est cadeau.

iléo
songoan
le poids?
goilll
  • Publié par
    goilll
    le
Elle me fait fantasmer cette guitare
Dernier(s) UP : 31/03/2010 10:23, 30/03/2010 21:46, 29/03/2010 21:49, 29/03/2010 08:07, 28/03/2010 18:44

En ce moment sur guitare électrique...