Fender vintage player 60 limited

ihshan
  • #1
  • Publié par
    ihshan
    le 09 Apr 21, 21:02
Salut à tous, je vends ma fender vintage player 60 limited

CE N’EST PAS UNE CLASSIC PLAYER

Série limitée créée par le master builder JW Black en 2001 pour le marché européen uniquement. Assemblée au Mexique avec des composants américains:

- corps Aulne
- micros Texas Special modifiés
- mécaniques vintage type Kluson (comme sur la Eric Johnson Signature)
- vibrato US
- électronique complètement US (potards CTS, sélecteur Switchcraft, etc.)
- radius 9.5’ pour la touche, pour une action plus basse
- frettes medium jumbo
- corps isolé à la peinture graphite pour éviter les bruits parasites
- petit sticker oval argenté derrière la tête indiquant ’Limited Edition J.W. Black’, et certificat indiquant les particularités du modèle.
- gigbag Fender Deluxe

Cette gamme se présentait sous 4 modèles différents, au coloris uniques :
- 50’s en olympic white
- 50’s en aztec gold
- 60’s en aztec gold
- 60’s en bleu pastel (entre le sonic blue et le surf green).
Chaque modèle a été produit à 250 exemplaires en tout (soit 1000 Vintage Player en tout).

Ici il s’agit d’une ’bleue pastel’, la couleur est superbe mais très difficile à rendre en photo

J’en ai fait une fat strat en changeant les 3 micros par un seymour duncan hotrail en chevalet, un JBjr en manche, et un seymour duncan antiquity en position milieu.
ultra polyvalente, elle est en état neuf, j’en ai pris grand soin.
Les frets sont quasiment pas marquées, presque neuves aussi

Faudra la faire régler à votre gout, à moins d’être un boucher. Je m’explique: elle est parfaitement réglée, mais elle est en drop B actuellement ahah ^^ en 12/60
vendue au choix avec case tweed thomann ou une housse

Envoi sans problème si vous prenez la housse, au quel cas je l’enverrais avec le manche démonté. Si vous voulez le case, je préfère vraiment en mains propres, j’ai pas de carton idoine pour l’envoi. Mais ça se négocie

Pas d’échange, je ne m’en sépare que parce que je viens d’acheter une strat de 1977 et qu’elle va faire doublon et que je dois renflouer un peu les caisses.












----------------
Prix de vente : 700 euros
----------------
Jerome.A
Superbe guitare j adore la mienne. Je trouve le manche extra

bonne vente.
ihshan
  • #5
  • Publié par
    ihshan
    le 26 Apr 21, 18:39
une photo dans son case avec son cendrier et la barre de vibrato
la couleur est assez proche de son vrai rendu, qui est très difficile à capter, quelque part entre le sonic blue et le surf green, mais ça varie bcp selon la lumière



Hotblues
Aigri mon garçon?
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
ihshan
  • #8
  • Publié par
    ihshan
    le 09 May 21, 17:07
oh non pas du tout, je m'en fiche, elle est vendue.
Plutôt déçu, je trouve que le forum est plutôt en train de mourir, en tout cas le côté des annonces clairement.
bref sujet clos
Dernier(s) UP : 03/05/2021 13:43, 01/05/2021 13:38, 28/04/2021 19:06, 25/04/2021 15:11, 22/04/2021 19:50

En ce moment sur guitare électrique...