-----------------ECHANGEE--------------
Bonjour
je me décide à mettre à la vente ma Suhr Pro serie S4 suite à l'achat d'une Suhr Modern custom (merci Fxmen974, j'ai hâte de la recevoir!)
c'est une première main, je l'ai acheté chez audiotubetech en mai 2009.
Pour toutes les caractéristiques, vous pouvez reguarder la feuille de spec sur les photos.
Elle est absolument impeccable, aucun poc ou choc, elle est dans un état neuf.
Les particularités:
j'ai commandé au fil du temps chez Suhr, 2 autres plaques électronique complètes et il y a des connecteurs sans soudures (pas du mauvais sucre de bricoleur...de la connectique pro), j'ai donc 3 config complètes interchangeables à chaque changement de corde:
-config d'origine SSH (FL/FL/SSH+ vol tone 5way)
-config HH (SSV/SSH+ vol tone 5way) (405$ +TVA)
-config HSH guthrie govan wiring perloid white (Doug Aldrich N/ML/Doug Aldrich B vol tone 5 way, blower switch, push pull sur le tone tour splitter le micro neck) 459€ par guitar rebellion
J'ai installé des pontets Raw vintage (uniquement pour le look, car au final je ne fait pas de différence sur le son) je peut bien évidemment remettre les pontets d'origine sur demande
j'en demande 1800€ pour la config d'origine+ une autre plaque électronique au choix dans la gig bag Suhr d'origine avec clé de truss rod, tige vibrato facture.
Je la vend uniquement parce que je vient d'acheter une Suhr modern custom avec touche érable et ça fait doublon avec ma S4.
Merci
Christophe
-----------------ECHANGEE--------------