Fernandes Ravelle Deluxe LP LIKE Fender Telecaster Baja

Yurivodka
dommage que la baja sois hyper chère, ça aurait pu m'intéresser..
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Invité
Dommage surtout pour toi que tu casses ma vente pour ensuite me proposer de te la fourguer sans le flight a vil prix !


Les prix ont été réévalués , et n'ont rien de surestimé .
Regardez sur Thomann , et vous verrez que c'est même franchement pas cher ... c'est que de la guitare mint (pour la tele) et near mint pour la Ravelle ... bref , nickel de chez nickel et qui sonne d'enfer, réglée aux petits oignons et dans un flight , ready to rock

(et allez savoir pourquoi , ma tele sonne mieux qu'une baja out of the box , et ma Ravelle avec le Pearly gates bat a plate couture les LP studio que j'ai eu l'occasion de jouer)
Yurivodka
t'habites ou?
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Invité
montpellier ...
Invité


Voilou , up vidéo pour la Ravelle ...
Invité
up .

C'est abusé quand même . les uns qui pourissent ta vente pour me faire brader ma guitare , les autres qui me boudent . et les 100 000 000 propales d'échange ... ceux qui me rétorquent "MIJ only" alors que la ravelle , j'ai un papier signé par un américain on espère blanc (si c'est un mexicain ou un apache on est dans la merde ...et s'il est black la guitare sonnera plus blues?) comme quoi une pelle a 900 neuve euros vaut bien ... 900 euros
Invité
la Fernandes est a nouveau dispo (sauf si je trouve un moyen rapide et économique de monter a paris ... )
Invité
Up!

J'ai mis un pearly gates en bridge sur la guitare :

CA EXPLOSE TOUT précis , chaud , puissant , plein d'harmoniques tout en restant super subtil , avec un sustain qui n'en finit pas et un son , comment dire , très "woody" . On entend le bois résonner quoi et c'est là que toute la qualité de la guitare s'exprime .

Je vous propose donc la Ravelle en SH4 a 530 euros , et en pearly gates a 580 euros .
Dernier(s) UP : 16/09/2010 23:06, 16/09/2010 20:52, 14/09/2010 20:25, 08/09/2010 22:06, 01/09/2010 00:17

En ce moment sur guitare électrique...