Foto p5 marshall valvestate 8080v 200euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le 04 Août 2005, 16:25
Merci de l'info !!
Bonne vente !!
royalwithcheese
Salut les "UPERS" en folie
Juste une petite question comme ca, c est quoi le petit "v" ca veut dire quoi, c'est une serie speciale ? Je suis l'heureux possesseur du 8040 mais moi j ai pas de petit "v" apres le 40 :{}: ...... c'est trop injuste.
Merci pour l'info
Et allez un p'tit UP la boom .....
MysticalPotatoe
j'ai pas tout lu (12 pages oO)
quel age il a ? tu l'avais acheté neuf ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
cocoetnono
Salut!
Non, je ne l'ai pas acheté neuf, je suis la deuxieme main, et le gars qui l'avait avant ne s'en ai que tres peu servi. L'ampli doit avoir une bonne dizaine d'année (c'est les premiers modeles, les meilleurs), mais il n'a joué que 5 ans a peu pres, et seulement en repet. Le reste de sa vie, il l'a passé dans un magasin jusqu'a ce que son ancien proprio le rachete.
C'est un des meilleur rapport qualité /prix en ampli de nos jours, il peut faire largement scene et repet, et de plus son potar "contour" (qui n'existe plus sur les valvestate de maintenant) permet de modeler le son pour aller du rock 70' au metal de nos jours!
Voila c'est un bon plan quoi! Le seul probleme c'est que j'habite a bastia et il faut donc l'expedier, a moins que le futur acheteur passe ses vacances sur l'ile(et il aurai raison, parcequ'ici c'est le top!)

et up
MysticalPotatoe
j'habite a Agde, coté mediterranenne, alors pour les vacances ca ira

ceci dit je suis assez interessé
j'y reflechi un peu (le temps de me renseigner sur cet ampli et voir si j'peux en essayer un) et je repasse te dire ca
t'as des idées pour le prix ? j'ai vu vite fait 200€ en cherchant sur le net mais j'ai pas approfondi et je connais pas cet ampli
cocoetnono
ben moi je voulais en tirer 250 euros, mais si tu es interessé et que tu te charge des frais de port en contre remboursement je te le laisse a 200.
J'attend ta reponse!
en attendant up!
MysticalPotatoe
tu l'avais acheté combien ? et si t'as une idée du prix qu'il coutait au départ...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur ampli guitare...