Gibson All American II - Superbe - Echangée

• Publié par
    Invité
    le
Je mets en vente cette Gibson assez rare, une All American II de 1997. Les micros sont des simples bobinages, assez proches des P90 dans l'esprit et qui sonnent fabuleusement bien. Une excellente guitare, peu connue et qui fait tourner les têtes, puis provoque des réactions d'étonnement quand elle est branchée dans un bon ampli à lampes... Bien meilleure que les LP Juniors et autres Special montées avec les terribles P100!

Cette guitare a été jouée, elle a des pocs ici et là, mais elle est néanmoins en très bon état, comme le montrent les photos.

Pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus sans se ruiner. C'est un Gibson USA, avec même son étiquette d'origine. Vendue avec le case, pas original mais qui lui va comme un gant...

tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Cette guitare est une tuerie absolue. J'en ai eu 2 il y a une quinzaine d'années, une noire et la même que la tienne. Son seul défaut était une dégradation du vernis au dos du manche là où il y a contact avec le caoutchouc jaune des stands... Comment est le tien ?
  • Publié par
    Invité
    le
Le manche est parfait, aucune dégradation (mis à part un poc si on veut être vraiment pointilleux...) car quand elle ne joue pas, elle se repose dans son case. Donc pas de contact avec des caoutchouc de stands...

Pour les parisiens, elle est visible dans le VIII eme, ou je bosse...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Mignonne, sur la tranche inférieure c'est des stickers?
Fastback '67
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, ce sont des petits stickers qui peuvent être retirés. Mais je les aime bien en fait...

lsotis
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lsotis
    le
Et bien si elle n'est pas encore vendue et que quelqu'un cherche une gratte à moins de 600€ que pas grand monde n'a, avec une personnalité terrible, un son affolant pour la config, jetez vous dessus. Je le sais, j'en ai une !
Et celle-ci a l'air en bon état.
Une gratte que je recommande, vivement, chaudement.
Perso, la meilleure acquisition que j'ai fait.
J'ajouterai que le simples sont d'une puissance à scotcher un P90 SD sans problème.
Détonante, vous dis-je.
lsotis
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lsotis
    le
Je viens de voir... elle n'est pas vendue... elle a été échangée... et bien félicitations à l'acquéreur !
Dernier(s) UP : 15/09/2010 20:18, 12/09/2010 23:22, 12/09/2010 21:08, 11/09/2010 23:09, 10/09/2010 23:05

En ce moment sur guitare électrique...