Gibson CS LP Cloud 9- Flame top -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sunburst flish
Citation:
C'est vrai qu'il y a des pelles pelles en ce moment !

la foire aux belles grattes..viendez y mes amis, viendez y
great wood, old tubes, fab pickups
antoinerob
Up pour un super vendeur a qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés (je lui ai acheté une strat originale de 62 il y a quelques semaines...)
Antoine
Sunburst flish
merci Antoine, pour l'instant juste beaucoup de curieux... ta remarque va peut être convaincre l'un ou l'autre
vincenz
Bon là je suis obligé d'intervenir...

... non mais c'est ce bor#3&* ?

C'est la meilleure gratte en vente ici de puis des lustres, et en plus à un prix plus que correct vu la qualité, la beauté et rareté de l'objet, et elle est toujours là?

UP pour une guitare de rêve et un vendeur plus que
Sunburst flish
Citation:
Bon là je suis obligé d'intervenir...

... non mais c'est ce bor#3&* ?

C'est la meilleure gratte en vente ici de puis des lustres, et en plus à un prix plus que correct vu la qualité, la beauté et rareté de l'objet, et elle est toujours là?

très juste - y à comme une certaine frilosité pour l'instant

vincenz
Matinal Flish !
Sunburst flish
ouiéé mais y à du laissez aller

up
FunkPunk
Dommage, vraiment dommage, je suis aux US avec une Gibson LP Deluxe GT et je serai bien tenté par la tienne...
Sunburst flish
oui je l'ai vue, vraiment très bien mais je cherche plus une GT vintage
FunkPunk
Choisis la bien alors, car y'a un paquet de mauvaise Deluxe dans les 70's. C'est pourquoi j'avais choisi une récente
Bonne quête en tout cas !!
vincenz
J'ai dans l'idée que c'est pas une Deluxe que cherche l'ami Flish. Me trompe-je?
Sunburst flish
Citation:
J'ai dans l'idée que c'est pas une Deluxe que cherche l'ami Flish. Me trompe-je?
j'oserais pas dire que j'ai fait le plein de JUniors mais comme à l'échange je ne serais contre une bonne petite GT avec P90 si possible plus raisonnablement avec mini HB ( une arme fatale qui me manque ) donc why not
vincenz
UP!

A mon tour: proverbe hongro-turcoslave: Tant va le vermisseau qu'à la fin il se casse.

bonne journée
Da Vinch
Dernier(s) UP : 14/09/2009 08:08, 13/09/2009 17:31, 08/09/2009 17:46, 07/09/2009 09:28, 05/09/2009 09:09

En ce moment sur guitare électrique...