Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Black Beaty Custom Shop 2010

funkyrockabilit
Salut !

Je vend ma Gibson Custom Shop Les Paul Black Beauty de 2010.
Elle est en bon état, pas de bobo notable.

Pour info, le manche était un peu "collant", du coup je l'ai fait un peu poncé par mon luthier, sauf que le numéro de série est passé à la trappe dans l'opération, donc on ne le voit plus. Je suis prêt à faire un prix dessus pour ce sacrilège.

Sur les photos, j'ai retiré le pickguard, mais je l'ai toujours.

Echange possible pour Une Gibson ES 335, ES 339 ou une SG Cherry (mais rouge très foncé uniquement)
Pour la vente, me faire une offre (raisonnable !)



LP CS 01


LP CS 02


LP CS 03


LP CS 04


LP CS 05


LP CS 06
tiep
  • #2
  • Publié par
    tiep
    le 02 Oct 18, 14:15
qui est le sagouin qui t'a effacé le numéro de série?

c'est curieux quand même, les numéros de série sont à ma connaissance frappés chez Gibson, je vois mal, à part s'il l'a repeinte ensuite, comment il aurait pu faire disparaître le serial en ponçant l'arrière de la tête ...
megatiep
Zeman
  • #3
  • Publié par
    Zeman
    le 02 Oct 18, 14:43
Quand je publie des photos de guitare, je gomme le serial pour éviter que ça puisse servir à marquer une contrefaçon.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Cav
    le 02 Oct 18, 15:36
tiep a écrit :
qui est le sagouin qui t'a effacé le numéro de série?

c'est curieux quand même, les numéros de série sont à ma connaissance frappés chez Gibson, je vois mal, à part s'il l'a repeinte ensuite, comment il aurait pu faire disparaître le serial en ponçant l'arrière de la tête ...


Sur les LP Custom et les Historics, il est imprimé, contrairement aux Gibson US.
Après, c'est sûr que c'est pas une flèche le luthier pour poncer l'arrière de la tête aussi, quand c'est le manche qui gêne...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Philyon
C'est clair... Y'a au moins le certif avec la gratte ?
themidnighter
Cav a écrit :
Après, c'est sûr que c'est pas une flèche le luthier pour poncer l'arrière de la tête aussi, quand c'est le manche qui gêne...


C'est incroyable même... C'est vraiment très limite, ca pue même.
tiep
  • #7
  • Publié par
    tiep
    le 02 Oct 18, 20:48
Cav a écrit :
tiep a écrit :
qui est le sagouin qui t'a effacé le numéro de série?

c'est curieux quand même, les numéros de série sont à ma connaissance frappés chez Gibson, je vois mal, à part s'il l'a repeinte ensuite, comment il aurait pu faire disparaître le serial en ponçant l'arrière de la tête ...


Sur les LP Custom et les Historics, il est imprimé, contrairement aux Gibson US.
Après, c'est sûr que c'est pas une flèche le luthier pour poncer l'arrière de la tête aussi, quand c'est le manche qui gêne...


Tiens c'est marrant je savais pas pour l'impression du serial
megatiep
Cav a écrit :
Sur les LP Custom et les Historics, il est imprimé, contrairement aux Gibson US.


Pas toujours, ma LP custom RI68 triburst de 2007 avait un numéro de série frappé...
funkyrockabilit
Pour info le luthier n'y est pour rien, enfin disons qu'il m'a avisé et que j'ai donné mon aval.
A l'époque cette Les Paul était mon Graal et je ne pensais pas m'en séparer un jour. Depuis elle a été détrônée, et je me bouffe un peu les couilles d'avoir fait ça.

Le côté criminel de la chose n'est pas à débattre, mais plus son prix

Après voilà, j'en avise l'éventuel acheteur, j'accepte de faire un effort sur le prix, et aussi cela n'enlève rien aux qualités intrinsèques de l'instrument.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Cav
    le 03 Oct 18, 14:58
strato91 a écrit :
Cav a écrit :
Sur les LP Custom et les Historics, il est imprimé, contrairement aux Gibson US.


Pas toujours, ma LP custom RI68 triburst de 2007 avait un numéro de série frappé...


C'est vrai, les 68 ont en effet le numéro frappé.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
luc.triumph
La 68 est deja une reissue a elle toute seule... et donc periode ou Gibson a commencé a frapper .. pour une fois qu ils respectent le coté historic...

En revanche une historic avec un nashville.. ca me pique toujours les yeux..
themidnighter
luc.triumph a écrit :
La 68 est deja une reissue a elle toute seule... et donc periode ou Gibson a commencé a frapper .. pour une fois qu ils respectent le coté historic...

En revanche une historic avec un nashville.. ca me pique toujours les yeux..


C'est une custom shop mais pas une historic il me semble.

En ce moment sur guitare électrique...