GIBSON LP Classic 2001 !!VENDUE!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu la kiffes tellement que je crois que personne n'ose commettre le crime de t'en séparer!!!
Plus sérieusement pourquoi tu t'en sépares?
sixstringslover
hakeem a écrit :
Tu la kiffes tellement que je crois que personne n'ose commettre le crime de t'en séparer!!!
Plus sérieusement pourquoi tu t'en sépares?

C'est vrai que je la trouve magnifique, qu'elle sonne le feu, et qu'elle est super agréable à jouer mais l'heure des choix a sonné
Comme je l'explique dans mon post initial, bébé est attendu pour fevrier , et du coup on demenage dans le mois de janvier. je pense que tu sais comment ça se passe entre les frais d'agence, le depot de garantie, et le premier loyer, il faut lacher l'equivalent de 4 loyers d'un coup
Voilà le pourquoi de la vente. je garde quand même de quoi m'amuser, mais si c'est encore trop juste je devrai peut être revendre egalement ma SG

Ils sont quand même gentils les forumeurs de maintenant, ils osent pas l'acheter de peur que ca me fasse de la peine. Je les ai connu moins scrupuleux

Accessoirement je revends/echange egalement ma Strat Cort, un petit ampli 15 watts et même ma classique Takamine contre une petite acoustique pour jouer pour ma fille
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ah bah! Féllicitations!!!! et bon courage!!!
J'avoue je suis super interessé!! Mais Dijon ca fait loin de chez moi pour la tester!!!!
Sinon je pense que je t'en aurais dépossédé!!!!
sixstringslover
hakeem a écrit :
Ah bah! Féllicitations!!!! et bon courage!!!
J'avoue je suis super interessé!! Mais Dijon ca fait loin de chez moi pour la tester!!!!
Sinon je pense que je t'en aurais dépossédé!!!!

Dis toujours d'où tu es, y'a peut être moyen de s'arranger

En attendant, UP
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
up
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique...