Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Midtown Custom HCS 2011

  • #1
  • Publié par
    Lcat92
    le 23 Oct 19, 16:15
******** Dernier Prix*************

Gibson Midtown Custom, en finition Héritage Cherry Sunburst de 2011.
- Corps : Acajou massif
- Table : Érable massif
- Touche : Richelite noire
- Manche : Profil 60's slim taper, Acajou
- Mécaniques : Grover Kidney Tuners
- Micros : Burstbucker 1 et 2 (aimants Alnico II)
- Finition : Vernis Nitrocellulose brillant
- Étui Gibson

Guitare entièrement d'origine, montée et réglée en 9-42. Elle est en très bon état, un petit éclat de verni à l'arrière de la tête (voir photo). Vendue avec son flycase d'origine Gibson. Sa documentation, son certificat, clé de réglage pour le Truss rod.
J'ai monté des boutons de sangle bloquant (Schaller). Les frettes sont en très bon état.

Possibilité d'essayer la guitare sur Rennes. Livraison en France métropolitaine.

Tarifs :

- Main propre 1200 euros, paiement en liquide ou chèque de banque.
- Livraison : 1250 euros, service Chronopost13 avec colis adapté et sécurisé, des photos du colis seront envoyées à l'acheteur avant l'expédition pour attester. Colis assuré à hauteur de la valeur de l'instrument et service de suivi en ligne. Paiement par chèque de banque (envoi immédiat à réception), chèque (envoie après encaissement du chèque), PayPal entre amis (sans frais) ou PayPal classique (Commission de 3,4% soit 42 euros. Total 1290 euros).

Je réponds à toute question rapidement. n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou mail. Merci de ne plus me faire de proposition d'échange.

Photo 1








----------------
Prix de vente : 1300 euros
----------------
Bonjour,
je serai intéressé par votre gibson midtown, j'ai déjà eu ce genre d'instrument en Ebony.
Pouvez vous prendre contact avec moi par tél
06 51 39 71 43, je suis des Vosges, faudra donc me l'envoyer si on fait affaire ensemble.

Bonne journée
musicalement
Belka
  • #3
  • Publié par
    peerck
    le 28 Feb 20, 08:26
Hello,
je suis sur Rennes
Encore en vente ?

En ce moment sur guitare électrique...