Gibson SG 1979

Je vends une Gibson ''The SG'' de 1979 en très bon état. Corps en noyer, touche ébène en super état non refrettée. accastillage d'origine. Le micro manche a été changé pour un Seymour Duncan. vendue 800 euros visible sur Brest.

The SG 1979
Pour plus de réactivité, je laisse mon tel 06 32 06 49 84 . Je peux baisser le prix de façon significative.
mkits33
sergeair a écrit :
Pour plus de réactivité, je laisse mon tel 06...


Ce n'est pas vraiment une bonne idée ça.
Baisse de prix ; je laisse la SG 650euros

Explications quant à mon tel ?
grat'ador
sergeair a écrit :
Baisse de prix ; je laisse la SG 650euros

Explications quant à mon tel ?


très bonne et belle gratte (et bon prix), j'ai eu la même en 1980, j'aurais jamais dû m'en séparer !

Sinon, pour le téléphone, sans vouloir faire offense à ta sagesse, c'est juste que livrer un 06 en pâture à tout un forum en libre accès, ça fait potentiellement beaucoup de personnes qui peuvent en abuser...

(heureusement il n'y a pas de personnes mal intentionnées sur G.com, ça se saurait )

Bonne soirée, dommage que je n'aie pas le budget, je te l'aurais sûrement prise... et bonne vente !
La SG est vendue. Superbe guitare en effet, son fabuleux, précision, puissance, sustain...Elle fait le bonheur de son nouvel artiste...Mais ça fait toujours quelques chose de se séparer d'une telle compagne...
Les SG d'aujourd'hui sont bien pâlichonnes à coté...

En ce moment sur guitare électrique...