Godin artisan signature 500 euros avec etui

dando
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dando
    le
De 1996 ,en bon etat general, entierement d origine,remise en mains propres a mon domicile avec possibilité d ’essai, photos supplementaires sur demande.. 500 euros avec etui gator

godin artisan sig st

Échange possible contre fender stratocaster uniquement modele us american serie ou standard annees 2000 a maintenant en sunburst ou olympic white touche rosewood

godin artisan st sig

godin
Reychlor
Juste une petite question : est-ce que le vibrato est bloqué en arrière, ou peut-on tirer dessus ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
dando
  • Publié par
    dando
    le
bonjour, non il n est pas bloqué, donc on peut agir dans les 2 sens, mais on peut tres bien le bloquer completement
cordialement
lepathos
Les Godin Artisan sont de très belles et très bonnes guitares... Lutherie au top, hyper polyvalentes (j'en ai eu une...)... Pour le prix auquel elles partent en occas' c'est cadeau!!
dando
  • Publié par
    dando
    le
Salut
Je ne peut que souscrire a cet avis
SaRs[FR]
Je la trouve vraiment magnifique !

Bonne vente
dando
  • Publié par
    dando
    le
Merci l ami
dando
  • Publié par
    dando
    le
bonjour
une strat us, les details sont dans l annonce
merci
dando
  • Publié par
    dando
    le
oui dommage
dando
  • Publié par
    dando
    le
bonjour
non en mains propres uniquement, desolé
Dernier(s) UP : 28/03/2017 14:50, 28/03/2017 13:01, 27/03/2017 14:15, 26/03/2017 11:36, 24/03/2017 20:12

En ce moment sur guitare électrique...