GODIN ARTISAN SIGNATURE ST

manu80
  • #1
  • Publié par
    manu80
    le 25 Mar 18, 16:11
Hello a tous!
Je destocke. Cette fois cette superbe Godin artisan ST. Made in Canada en 1995.
Que des bonnes specs et une gueule a la pensa suhr !
Table en erable pommelé birdseye, touche ebene, manche birdseye de dingue, corps erable, chevalet neuf wilkinson Jap (l’ancien etait franchement fatigué, remplacé par le meme modele japan), meca a blocage schaller…
Quelques petits coups / griffure dont un a la corne inferieur au dos mais n’affecte en rien le son et pas visible lors du jeu, cf les photos.
Par contre niveau son les micros schaller rails d’origine sont bofs donc j’ai fait poser un set de SP custom Nash (val.200 euros). Et la ca envoie ! on a une config idem strat donc et avec un push pull qui permet 2 config supplementaires, manche/milieu et milieu/chevalet en position 1 et 5 avec le potard de tonalité relevé.
Bref une tres belle guitare.Dispo sur Paris, Bourg la reine et bagneux. Livrée avec un case thomann ABS neuf, les anciens micros sont inclus aussi.Je n’ai pas la plaque a l’arriere. Vous savez tout !
850 euros legerement negociables. Envoi possible a discuter. Pas d’echanges en tete mais poroposez on sait jamais, je vous repondrai quoiqu’il arrive.
Merci !
MANU



Plus de photos:
https://www.zikinf.com/annonce(...)44379
Dernier(s) UP : 26/03/2018 00:17

En ce moment sur guitare électrique...