Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je garde la Greco EG600!

Forum Greco
Forum
gtel77
  • #1
  • Publié par
    gtel77
    le 20 Apr 18, 11:21
Je garde!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
gtel77
  • #2
  • Publié par
    gtel77
    le 29 Apr 18, 19:53
Toujours là!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
jugejackson
Je pense qu'il s'agit d'une EG500 d'après les spécifications. Un modèle de transition entre les "super real" et "mint collection".
gtel77
  • #4
  • Publié par
    gtel77
    le 04 May 18, 08:04
jugejackson a écrit :
Je pense qu'il s'agit d'une EG500 d'après les spécifications. Un modèle de transition entre les "super real" et "mint collection".


Effectivement on a le open O sur la tête caractéristique des Mint Collection. Ça a pas mal bougé à ce moment.

Pour le modèle par contre je ne sais pas vraiment en dire plus. C' est toujours difficile d' avoir des infos précises. D' ailleurs si tu as des liens ou infos n'hésite pas à nous les partager.
Ma foi si c' est une EG500, ça ne change pas grand chose

On peut toujours venir l' essayer en passant par chez Mickey !!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
NoXiC
  • #5
  • Publié par
    NoXiC
    le 07 May 18, 15:17
Je ne comprends même pas qu'elle ne soit pas encore partie... Surtout à ce prix là. La plupart des musiciens français ne se rendent pas compte de la qualité des Greco de cette époque et de leur côte qui ne cesse de grimper outre atlantique.

Un conseil si tu es ok pour un envoi: met la sur reverb.com et sur ebay (pour beaucoup plus cher) tu trouveras preneur en quelques jours
gtel77
  • #6
  • Publié par
    gtel77
    le 07 May 18, 19:07
NoXiC a écrit :
Je ne comprends même pas qu'elle ne soit pas encore partie... Surtout à ce prix là. La plupart des musiciens français ne se rendent pas compte de la qualité des Greco de cette époque et de leur côte qui ne cesse de grimper outre atlantique.

Un conseil si tu es ok pour un envoi: met la sur reverb.com et sur ebay (pour beaucoup plus cher) tu trouveras preneur en quelques jours


C'est la crise!!

Il est vrai que les cotes montent, pour avoir eu quelques MIJ des 80's, et notamment des Greco, on les trouvaient beaucoup moins chères il y a quelques années.

Pour l'envoi, je n'aime pas trop. Elle n'a pas de hardcase, et i lfaudrait que je trouve de quoi l'emballer dans un colis blindé, et j'aurais encore peur qu'elle arrive en 2 morceaux!!

Si elle ne trouve pas preneur, bah ma foi je la garderai ! C'est que tel était son destin!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
NoXiC
  • #7
  • Publié par
    NoXiC
    le 07 May 18, 19:16
Effectivement envoyer une LP sans étui c’est un peu chaud.

Très franchement je te l’aurais prise, mais j’ai décidé de ne plus craquer sur des LP. Je dois me rendre à l’évidence que je suis un Fenderien et que toutes les Gibson ne me conviennent pas, aussi bien au niveau du jeu que du son.

Par contre pour ceux qui en cherchent une foncez sur cette occasion ! Les Greco et globalement le MIJ 80’s c’est magique.
gtel77
  • #8
  • Publié par
    gtel77
    le 14 May 18, 10:43
Dernière baisse du prix à 600€.
Une guitare de qualité, bois choisis, jonction long tenon pour 600€, c'est déjà un cadeau.

Pas d'envoi, à récupérer sur Marne la Vallée.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
gtel77
  • #9
  • Publié par
    gtel77
    le 01 Jun 18, 21:13
Tant pis, je garde!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Dernier(s) UP : 18/05/2018 19:03, 16/05/2018 19:34, 07/05/2018 13:15, 01/05/2018 18:46, 23/04/2018 20:17

En ce moment sur guitare électrique et Greco...