Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hifi Marantz, DOD OD + EQ

Greg L.
Salut à tous,

Bagnole pliée, je revends une partie de mon matériel qui ne me sert pas immédiatement à prix intéressant.

Ensemble hifi Marantz "vintage"
Dans son meuble racké avec ampli Model 1090, lecteur cassette Model 5010B et tuner Model 2100L. J'ai commencé à la restaurer, car elle était ultra crade et elle a franchement de la gueule. Il y a juste une vis manquante et une griffe sur la façade du 1090. A finir de faire briller, je sais que je ne l'utiliserai pas. De la vrai chaîne à l'ancienne, avec un son reconnaissable et des façades en alu brossé. En l'état.
Mon prix : 200 euros

DOD 250 Overdrive
Overdrive classique de chez DOD : deux potards et roule ma poule. C'est la version chinoise, bien ententdu.
Mon prix : 40 euros

DOD 308 Overdrive Yngwie Malmsteen
La même que celle du dessus, mais encore plus méchante (Pourquoi ? Parce queeeeeeeuuuuuuuuh !) et avec la même philosophie : deux potards et roule ma poule.
Mon prix : 40 euros - VENDUE

DOD FX-40B Graphic Equalizer
Equalizer en pédale, le concurrent du Boss GE-7, sauf que le DOD fait du +/- 18dB là où le Boss ne fait que +/- 15dB. Utilisé entre autre par Tom Morello. Avec boite et notice.
Mon prix : 40 euros

Boss CS-3 modifié
C'est l'ancien de Salsatube et il a été modifié avec de meilleurs composants. Pour ma part, je n'ai vraiment aucun besoin d'une telle pédale.
Mon prix : 40 euros - VENDUE

Seymour Duncan TB-5
Micro humbucker à capot chromé mais endommagé, pas d'incidence sur le son et non visible une fois monté. Je l'aime bien, mais je n'ai pas de gratte sur laquelle le monter.
Mon prix : 30 euros - RESERVE

Caisse claire Yamaha Beech Custom
Caisse claire de très bonne facture, couleur violet translucide. Peu de traces de jeu, tirants en excellent état et pas de jeu dans le déclencheur. Parfait pour remplacer la caisse claire d'un kit moyen.
Mon prix : 120 euros - VENDUE

Photos :




Seymour Duncan SH-14
Seymour Duncan SH-14 Custom 5, en zebra crème/noir et splittable.
Mon Prix : 40 euros - EN VENTE, MAIS AVEC LA GUITARE QUI VA AVEC

Sheffield 1290
Haut-parleurs 12" (x4) en 16 ohms. C'est marqué "Made in USA" dessus. Faut pas croire, ce ne sont pas de mauvais HP.
Mon prix : 20 euros l'unité, 70 euros l'ensemble - JE GARDE

Rio Grande Muy Grande
C'est l'ancien Muy Grande, renommé Stelly. Micro Strat' quarterpound noir. Idéal pour la position bridge. Imaginez un caractère de P-90, hargneux comme un micro bridge de Telecaster avec néanmoins un p'tit côté Strat'. Je m'en sépare car j'en ai un autre.
Mon prix : 40 euros - VENDU

Peavey Ultra 212
Combo tout lampe, trois canaux. 2 6L6 en puissance, très polyvalent et en état quasi-neuf. 2 HP Sheffield 1230 (ou je peux mettre deux 1290 si ça vous chante). Le canal Ultra a aussi un énorme réserve de gain, les canaux Clean et Crunch se chargent d'apporter la polyvalence. Nombreuses options (bright, reverb, boucle d'effet, ...)
Mon prix : 400 euros - VENDU

Marshall 1922
Cabinet clos 2x12" de chez Marshall, en bon état. Un classique, équipé de deux Celestion G12T75. 8 ohms mono / 16 ohms stéréo.
Mon prix : 150 euros - VENDU

N.O.S DVL88
Tête d'ampli tout lampe 2 canaux, fabriquée à la main en france, taillée pour le métal ... et le métal ... et c'est tout. Pas de baratin sur la polyvalence supposée du bousin, il y a un canal clair qui n'est pas dégueulasse, mais le plus hallucinant, c'est la quantité de gain sur le canal Lead. Comme son nom l'indique, elle est équipée de lampes de puissance KT88 (2) pour une puissance de 100W. Elle a aussi les options Sweep (une sorte de médium paramétrique) et Rumble (les grosses basses qui font tout vibrer)
A note que esthétiquement, elle a un petit coup sur la façade, mais rien de méchant.
Mon prix : 800 euros - ECHANGEE

Laney GH50L
Tête d'ampli tout lampe monocanal à gain switchable, équipée de 2 EL34 en puissance. La tête a le design "moderne" (tolex noir) est n'a que deux mois, facture à l'appui. Elle est NEUVE DE CHEZ NEUVE. Ca sonne très british, avec un grain de JCM800 quelque peu boosté, mais avec un voicing légèrement différent, plus moderne. Elle est dotée d'une flopée de sorties HP, d'une boucle d'effet, d'un line-out (...).
Mon prix : 400 euros - VENDUE

Ibanez UE303
Multi-effet "au pied" normalement fait pour basse, mais marche super bien avec une gratte. Il incorpore les circuits de la AF-9 (auto-filter), du CP-9 (compresseur) et CS-9 (chorus/flanger). En excellent état pour son age.
Mon prix : 130 euros - VENDU

Ibanez UE400
Multi-effet à l'ancienne, analogique, en rack 2U avec distorsion, compresseur, phaser, chorus/flanger, boucle additionnelle. Le mien a les switches façons TS-808. Possibilité de chaîner les effets dans l'ordre voulu, commutables en groupe ou individuellement via le pédalier dédié. Le mien n'est pas en excellent état, mais fonctionne parfaitement. L'overdrive est une OD855, certains disent que les autres circuits sont les mêmes que les pédales Ibanez de cette époque. Celui-ci a vécu, mais est parfaitement fonctionnel
Mon prix : 180 euros - VENDU

Ceci dit, je ne suis pas fermé aux échanges, car j'essaie de récupérer du blé ailleurs. N'hésitez pas à proposer, j'étudie toute proposition sérieuse, même avec compensation financière dans un sens comme dans l'autre.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Greg L.
Mes soucis de bagnole semblent se résoudre ... en consultant un deuxième garagiste. Apparemment, mon cardan et mon berceau moteur ne sont pas touchés. Ceci dit, j'ai besoin de vider un peu de matos.

Je ne recherche rien de particulier, mais si tu penses à un échange, je suis sûr que tu as un truc dans ta caverne d'Ali Baba qui m'intéressera forcément ! ;-)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
murray_jr
Salut ! Je suis sur Lille et je serais bien intéressé par ton rack Ibanez. Si ça te va, y aurait-il moyen de convenir d'un RDV ce week-end ?

Bien cordialement,

Laurent
Dernier(s) UP : 09/11/2011 17:24, 09/11/2011 15:18, 09/11/2011 09:28, 09/11/2011 06:59, 08/11/2011 17:52

En ce moment sur ampli guitare...