[Vendue] Cort earth 700 + accessoires : 275€

Philippe123
Vends Cort earth 700

[à ne pas confondre avec sa petite soeur d'entrée de gamme, la earth 70]

Table épicéa Engelmann massif naturelle
Fond palissandre massif
Eclisses et touche en palissandre
Manche acajou
Mécaniques Grover bain d'huile

Lien conctructeur :
http://www.cort.co.kr/english/(...)id=33

Lien commercial :
http://www.woodbrass.com/GUITA(...)LANTE

achetée neuve le 08/08/2005 (facture à l'appui)

Elle est en excellent état, à vrai dire comme neuve.
Elle est montée en Martin light.

Je vous la vends avec :
- une housse matelassée tobago
- un stand pour la poser dessus
- un capodastre Jim Dunlop
- et quelques médiators s'il le faut !

photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5

Prix constaté sur le net = 441€ (hors fdp)
en magasin = 529€

Prix : 275€ ferme (si envoi, + 25€ de fdp)

Sur Montpellier,

Philippe
Philippe123
A noter qu'il ne faut pas la confondre avec sa petite soeur d'entrée de gamme, la earth 70...
ceddie1974
Philippe123 a écrit :
A noter qu'il ne faut pas la confondre avec sa petite soeur d'entrée de gamme, la earth 70...

D'où es-tu dans le 34 ?

Prix négociable ?

Amicalement,
Ced
Philippe123
Salut,

je suis de Montpellier (au centre à côté de la gare).

ceddie1974 a écrit :
Prix négociable ?

prix .... non négociable en vente seule.

Par contre je cherche une machine à laver à ouverture sur le dessus ou encore un clic-clac... On sait jamais!

Merci

Philippe
ceddie1974
Philippe123 a écrit :
Salut,

je suis de Montpellier (au centre à côté de la gare).

ceddie1974 a écrit :
Prix négociable ?

prix .... non négociable en vente seule.

Par contre je cherche une machine à laver à ouverture sur le dessus ou encore un clic-clac... On sait jamais!

Merci

Philippe

Ecoute ! MDR ! J'ai ça justement ! lol !

Machine à laver ...par contre je ne suis pas de la région ... si tu es toujours sur Montpellier fin juillet début août ... que ta gratte et toujours en vente et que tu cherches toujours une machine à laver ... alors fais-moi signe Je serai suceptible d'être intéressé en mettant la machine dans le deal

Amicalement,
Ced
Philippe123
8O mdr, je vais aller gratter un banco tout à l'heure!

Peux-tu me confirmer que c'est bien une machine à laver avec l'ouverture au dessus? Dans mon nouvel appart j'ai pas la place pour une grosse avec hublot.
C'est quoi? (C'est pas une vielle carcasse qui fuit et consomme autant qu'une famille de frileux au pôle nord à chaque lavage?

Si fin juillet, pas vendue, on pourra faire affaire! Je m'installe définitivement sur Montpellier pour le boulot donc je serais toujours là.

@+
ceddie1974
Philippe123 a écrit :
8O mdr, je vais aller gratter un banco tout à l'heure!

Peux-tu me confirmer que c'est bien une machine à laver avec l'ouverture au dessus? Dans mon nouvel appart j'ai pas la place pour une grosse avec hublot.
C'est quoi? (C'est pas une vielle carcasse qui fuit et consomme autant qu'une famille de frileux au pôle nord à chaque lavage?

Si fin juillet, pas vendue, on pourra faire affaire! Je m'installe définitivement sur Montpellier pour le boulot donc je serais toujours là.

@+

lol ... oui oui, je te confirme ... j'avais le même problème que toi en appart ... aujourd'hui je suis en maison, j'ai donc changer de machine

Je te ferai des photos évidemment !

J'ai aussi un clic clac qui ne me sert plus ... mais le seul problème sera le transport. Pour tout dire ... c'est le transport qui m'inquiète.

Mais tiens-moi au courant fin juillet et n'hésite pas à me relancer. On s'organisera alors Je serai du côté de Barcarès.
Philippe123
ok super, je te tiendrais au courant d'ici fin juillet si pas vendue.

Merci, à bientôt.
Doc Loco
Up pour de la super gratte (dans la série Earth, j'ai la 500 et la 900, géniales toutes deux ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Philippe123
Doc Löco a écrit :
Up pour de la super gratte (dans la série Earth, j'ai la 500 et la 900, géniales toutes deux ).

Merci pour le commentaire.

Tiens je ne connaissais pas le modèle 500...
C'est un ancien modèle?
feedback.
Philippe123 a écrit :
Par contre je cherche une machine à laver à ouverture sur le dessus ...

ca va être un affaire très propre
Philippe123
Pour infos, j'ai vu qu'à Azema-Musique à Castelnau (Montpellier), elle était vendue à 529€ !

kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Toujours pas vendue depuis le temps ? Je me tate pour te la prendre (je suis de Nîmes). Tu peux mettre des belles photos STP ? Et Up !
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Tiens au passage, t'es pas interressé par un échange des fois ? Le cas échéant propose ce qui te plairait. J'ai peut etre des trucs à échanger (amplis surtout)
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Dernier(s) UP : 02/03/2008 21:42, 02/03/2008 01:37, 01/03/2008 15:49, 29/02/2008 23:33, 29/02/2008 19:06

En ce moment sur guitare acoustique...