Guitare cédée sujet A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
kikouyou
c'est pas la peine de tout relire, il n'y a que des blagues...
caprice
en tout cas, elle est jolie cette es335. Niveau son, tu la qualifierais comment ? Sinon, as-tu eu l'occasion de la comparer à d'autres copies ?
caprice
au oui et la "jouabilité" (manche, action etc...)
kikouyou
pour l'action et le confort, je prefere effectivement cette es35 a mes 2 strat par exemple.

elle est tres agreable, le manche est fin, large sans defaut, tout droit.

je n'ai pas eu l'occasion de la comparer avec d'autres copies mais ce que je peux en dire est que les micros sont bien equilibrés, pour le peu que j'ai joué dessus, je l'utilise plutot en acoustique chez moi de temps en temps, mais c'est rare, le reste du temps, elle tient compagnie a une folk que je touche plus trop non plus...

je ne lui ait trouvé aucun defaut, sauf la puissance des micros, un peu faible, c'est tout

je propose de venir l'essayer chez moi pour se faire un avis

sinon, il y avait une tres bonne critique sur audiofanzine d'un gars qui disait qu'elle reproduisait bien le comportement de sa grande soeur gibsonienne
caprice
J'ai lu ces critiques qui sont en effet excellentes.
Pour ce qui est de venir l'essayer, je suis malheureusement à 320 bornes et pas de deplacement vers Aix ou Marseille prévu pour le moment.
kikouyou
up, guitare triste qu'on ne la touche plus, fraiche et élégante, en parfait état, desespérée, divorcerait pour trouver homme plus obsédé pour faire des choses... en musique...

c'est une guitare qui boxe, elle vous envoie dans les cordes...(blague du dernier espoir)
kikouyou
up des entrailles

240 euros la belle guitare ou contre des pedales d'effets individuelles only.

thanks
kikouyou
oupa la oup pour cette guitare neuve
kikouyou a écrit :
guitare electro acoustique ES35
materiel neuf,

prix : 240 euros

sur region aix/marseille

Ta guitare coxx m'intéresse, si elle est toujours aà vendre envois moi un mail à tiozzo@wanadoo.fr
merci
kikouyou
je l'ai offerte à un ami, sincèrement désolé, vu que personne ne s'est manifesté à temps....

je pense qu'on peut refermer le sujet

Brice

En ce moment sur guitare électrique...